Mon scooter a eu quelque problème , j'ai changé ce qui allait pas et après ca j'ai du le régler , et la c'est la galère depuis . Au début j'avais un phva 17,5 (celui d'origine) je monté a 85 compteur environ en ayant le cylindre d'origine . J'ai mis un kit 70 et depuis je ne dépasse plus les 75 compteur . J'ai tout essayé , monté mon gicleur , le baisser . Rien n'a fonctionné , je l'ai mis au garage , il m'a mis un gicleur de 70 (même taille que l'origine) j'ai payé 50€ mais cela n'a rien changé ...
Mais bon passons , le scooter roulait toujours et j'en avais besoin donc j'ai roulé comme ca un moment . J'en ai eu marre donc j'ai décidé d'acheter un phbg 19 en me disant que le problème venait du carburateur . Je l'ai monté , sauf que ca fais pareil . Gicleur de 88-85-82-80 trop riche donc je descend encore de deux en deux , sauf que la je me retouve en gicleur de 58 avec un scoot qui marche a peu près bien jusqu'à 70 et après ca il "régule" . Je ne sais pas trop expliquer ca , c'est comme si il brouté mais très légerment , mais aucun moyen d'aller plus vite . Donc ma bougie est marron , j'ai la boîte à air d'origine avec une mousse malossi mais j'ai tout essayé , changé la bougie , changé la mousse , la pipe , les clapets sont bon .
Help , j'en ai marre de tout le temps avoir les mains dans le carburateur et que rien ne change ....
Question
Sido
Salut à tous ,
Mon scooter a eu quelque problème , j'ai changé ce qui allait pas et après ca j'ai du le régler , et la c'est la galère depuis . Au début j'avais un phva 17,5 (celui d'origine) je monté a 85 compteur environ en ayant le cylindre d'origine . J'ai mis un kit 70 et depuis je ne dépasse plus les 75 compteur . J'ai tout essayé , monté mon gicleur , le baisser . Rien n'a fonctionné , je l'ai mis au garage , il m'a mis un gicleur de 70 (même taille que l'origine) j'ai payé 50€ mais cela n'a rien changé ...
Mais bon passons , le scooter roulait toujours et j'en avais besoin donc j'ai roulé comme ca un moment . J'en ai eu marre donc j'ai décidé d'acheter un phbg 19 en me disant que le problème venait du carburateur . Je l'ai monté , sauf que ca fais pareil . Gicleur de 88-85-82-80 trop riche donc je descend encore de deux en deux , sauf que la je me retouve en gicleur de 58 avec un scoot qui marche a peu près bien jusqu'à 70 et après ca il "régule" . Je ne sais pas trop expliquer ca , c'est comme si il brouté mais très légerment , mais aucun moyen d'aller plus vite . Donc ma bougie est marron , j'ai la boîte à air d'origine avec une mousse malossi mais j'ai tout essayé , changé la bougie , changé la mousse , la pipe , les clapets sont bon .
Help , j'en ai marre de tout le temps avoir les mains dans le carburateur et que rien ne change ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant