Alexandro Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Est-ce vraiment indispensable un 17,5 sur kesbee 2t et surtout devrais-je modifier baa ou changer ?
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Le 04/06/2021 à 07:14, Alexandro a dit : Est-ce vraiment indispensable un 17,5 sur kesbee 2t et surtout devrais-je modifier baa ou changer ? bonjour Oui et non tout dépend des pieces que tu mets avec mais dans tous les cas il y a un gain non negligable par rapport au 12 d’origine et la consommation augmente que legerment. Sur peugeot ca s’adapte nickel sur le manchon d’origine
0 Alain Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Le 04/06/2021 à 07:14, Alexandro a dit : Est-ce vraiment indispensable un 17,5 sur kesbee 2t et surtout devrais-je modifier baa ou changer ? Pour commencer, un bonjour ne coûte rien. Ensuite, je vois que tu es de Mons. Ton Kisbee, c'est un classe A ou B? Le A a un carburateur TK en 12mm, le B a quant un lui un 17.5 PHVA. Sur les classe A, il faut changer le cylindre, le pot, et les galets pour avoir des perfs correctes. Le carburateur apporte en effet quelque chose, et il faudra augmenter l'arrivée d'air dans le filtre.
0 Alexandro Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2021 Merci et dsl d avoir oublier le bj, s est un carburateur de 12,et j hésite vraiment de mettre un 17,5,. Ou d augmenter taille GP et rester sur un 12.
Question
Alexandro
Est-ce vraiment indispensable un 17,5 sur kesbee 2t et surtout devrais-je modifier baa ou changer ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant