Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera dna 50 swap 180 2t


Yannou.v2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

après mes projets de zip 125 et 180 2t , sa m’a donné envie de plus ,mais on se rend vite compte que le cadre de zip si il n’y a pas de bons freins de bonne suspension est très dangereux, alors j’ai acheté un gilera dna en régle pour une boucher de pain hier , est aujourd’hui j’ai juste poser le moteur sur le cadre.. mais il y’a déjà un souci,vue que j’ai que des moteur hexagone, la fixation de roue arrière n’est pas la même que les roue de dna d’origine, donc la je commande des roue de sr motard en espérant que la roue avant s’adapte bien même si sa m’arrangerais de trouver des carter ou un moteur 180 entier ,et vous pensez que le faisceau zip 4t s’adapterait sur le dna ?merciii

 

 

4B1F3CD1-FF5F-4C11-82CB-C14C16A11103.jpeg

473893CF-BBF9-4BB5-ADA5-F5B46F98EE39.jpeg

D1F5D15E-D8AD-444C-8AE8-F8D04B44ADCE.jpeg

28DB8949-9A06-4AB6-A1C9-110CCE9D9737.jpeg

Modifié par Yannou.v2
Photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

on en vois vraiment peux de dna le seul que j'ai eux vue une fois ete propre mais pas à vendre sinon je le prener 

pour ton histoire de faisceaux il faut adapter ça risque pas de si monter comme sa ou sinon faire un faisceaux toi même 

Oui je vais faire un faisceau maison je pense mais où je peux trouver un schéma ? Au moins pour le régulateur parce que je crois pas être capable de faire le faisceau de A a z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c’est trop casse-tête de monter le moteur d’hexagone avec le frein tambour et d’adapter les jantes du sr motard à l’avant, tout en gardant les roues bien alignés... donc si quelqu’un entend parler de carter ou d’un moteur de Runner 125 180 a disque ,je suis preneur !!

Modifié par Yannou.v2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2021 à 10:43, Yannou.v2 a dit :

Finalement c’est trop casse-tête de monter le moteur d’hexagone avec le frein tambour et d’adapter les jantes du sr motard à l’avant, tout en gardant les roues bien alignés... donc si quelqu’un entend parler de carter ou d’un moteur de Runner 125 180 a disque ,je suis preneur !!

si ta un compte face je te connais peut être une perssone qui aurais sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon... 

Vue le prix extraordinaire des carter / moteur runner frein disque, j'ai cherché et j'ai peut être trouvé la solution à mon problème: un adaptateur pour passer en frein à disque sur base d'hexagone 

 

 j'étais sur le point de l'acheter quand je me suis demandé en même temps où es-que j'allais fixé l'étrier, je vais quand même le prendre parce que la pièce est extrêmement rare et je vais essayer de bricolé quelques chose de fiable pour l'étrier 

Screenshot_2021-08-12-16-38-52-106_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2021-08-12-16-38-42-930_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...