J'ai récemment acquis un Peugeot Speedfight 4 édition limitée 20 ans entièrement d'origine que j'aimerai débrider. Principalement en enlevant la bride du variateur. Je n'ai pas encore ouvert le carter pour voir si la bride est une rondelle ou une plaque de bridage viser. A votre avis en retirant seulement cette bride, aurais je un gain de vitesse significatif sans risque pour le moteur? Ou vais je devoir obligatoirement changer certaines pièces (cdi, pot...)? Et devrais-je toucher au réglage carburateur?
Au vu de la carte grise le scooter est à la norme euro 2 (si ça peut aider)
Je n'ai pas spécialement envie de beaucoup modifier le scoot, juste gagner un peu en vitesse de pointe.
Question
kandan
Bonjour à tous.
J'ai récemment acquis un Peugeot Speedfight 4 édition limitée 20 ans entièrement d'origine que j'aimerai débrider. Principalement en enlevant la bride du variateur. Je n'ai pas encore ouvert le carter pour voir si la bride est une rondelle ou une plaque de bridage viser. A votre avis en retirant seulement cette bride, aurais je un gain de vitesse significatif sans risque pour le moteur? Ou vais je devoir obligatoirement changer certaines pièces (cdi, pot...)? Et devrais-je toucher au réglage carburateur?
Au vu de la carte grise le scooter est à la norme euro 2 (si ça peut aider)
Je n'ai pas spécialement envie de beaucoup modifier le scoot, juste gagner un peu en vitesse de pointe.
Merci.
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