jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 si tu monte un gp de 75 il fait quoi ? (ce qu'i devrais y avoir et sans aucun délire)
trendx72 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : si tu monte un gp de 75 il fait quoi ? (ce qu'i devrais y avoir et sans aucun délire) Alain m'a recommandé 90 au minimum Donc hors de question de descendre à 75 pour serrer le moteur j'ai effectué 550 km de rodage ...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 un gp de 90 c'est pour un 21.5 phbg avec cornet sur un 70 racing. fait ce que tu veux et garde ces réglages . mais part pas trop loint , tu as de grande chance de revenir en poussant.
trendx72 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : un gp de 90 c'est pour un 21.5 phbg avec cornet sur un 70 racing. fait ce que tu veux et garde ces réglages . mais part pas trop loint , tu as de grande chance de revenir en poussant. Des idées de quoi faire alors ? Ma bougie ne se colore même pas de toute façon. Au tout début du rodage j'ai mis un GP de 90 le booster était complètement bouillant , le cache cylindre a carrément fondu près de la sortie de pot du cylindre Modifié le 24 juillet 2021 par trendx72
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 monte une bougie usagé , un gicleur de 80 max , si tu es trop pauvre avec cherche la prise d'air (jointe de pipe/clapet/pipe fissurer/joints d'embase du kit. ) le scoot doit démarrer tout de suite , avoir une monter en régime franche et lineaire jusqu'à la vitesse max.
trendx72 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : monte une bougie usagé , un gicleur de 80 max , si tu es trop pauvre avec cherche la prise d'air (jointe de pipe/clapet/pipe fissurer/joints d'embase du kit. ) le scoot doit démarrer tout de suite , avoir une monter en régime franche et lineaire jusqu'à la vitesse max. Combien de tours a la richesse ? 2 tours et demi ? Le réglage de la vis de richesse a une influence sur la taille du Gicleur ? Modifié le 24 juillet 2021 par trendx72
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 remet l'ancienne bougie elle se coloreras bien plus vite . oui le nombre de tours est important , réglage de base: tu visse la vis a font et tu la déssere de 2 tours ( en gros c'est de 1.5 tr minimum à 3 tr max) elle doit être marron avec un 75/80. j'ai un 128 sur un 28 pwk. la tu te rend compte qu'un 120 sur un 17.5 te dit qu'il a un couille .
trendx72 Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : remet l'ancienne bougie elle se coloreras bien plus vite . oui le nombre de tours est important , réglage de base: tu visse la vis a font et tu la déssere de 2 tours ( en gros c'est de 1.5 tr minimum à 3 tr max) elle doit être marron avec un 75/80. j'ai un 128 sur un 28 pwk. la tu te rend compte qu'un 120 sur un 17.5 te dit qu'il a un couille . Par exemple, est-il possible de mettre un GP de 80 est de jouer avec la vis d'air pour arriver a que la bougie devient couleur chocolat au lait ? L'ancienne est une BR8 est actuellement j'ai une BR9 ce n'est pas bon pour le réglage ? Modifié le 24 juillet 2021 par trendx72
Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2021 Perso je foutrais un ressort de poussée blanc vu la gamme du cylindre et les perfs du pot, ça va être un veau a régler et il ne faudra pas s attendre à avoir plus de perf qu avec le cylindre d'origine
trendx72 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Gicleur 93 vis d'air 2 tours 3/4. Encore mieux qu'avant en 103 Il broute encore un peu, à bas régime, il gratte , il pète un peu dans le pot encore trop riche. J'ai un mi-régime et haut régime d'enfer Une fusée La bougie commence à prendre des couleurs , elle devient foncé comparer a avant vous en pensez quoi ? Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Perso je foutrais un ressort de poussée blanc vu la gamme du cylindre et les perfs du pot, ça va être un veau a régler et il ne faudra pas s attendre à avoir plus de perf qu avec le cylindre d'origine C'est une petite configuration pas cher pour s'amuser. Pas un 2fast ou MHR Team Modifié le 25 juillet 2021 par trendx72
trendx72 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Carburation régler avec le gicleur de 93 Alain avait raison ça tourne au alentour de 90 en gicleur pour cornet + pot pour 17,5. Merci de vos conseils Modifié le 25 juillet 2021 par trendx72
jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 Le 25/07/2021 à 16:12, trendx72 a dit : Carburation régler avec le gicleur de 93 Alain avait raison ça tourne au alentour de 90 en gicleur pour cornet + pot pour 17,5. Merci de vos conseils la couleur ideal.
trendx72 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Le cylindre est mort, amorce de serrage. La chaleur a modifié mon réglage carburation et a appauvri complètement mon mélange Les cornets c'est vraiment de la m*rde Modifié le 26 juillet 2021 par trendx72
jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2021 un réglage carburateur se fait moteur chaud . si tu le fait a froid c'est sur qu'une fois bien chaud ça déconne . un moteur en fonctionnement chauffe et c'est normal. y a des tutos sur le forum pour un bon réglage carburateur . remet la boîte à air d'origine y a pas mieux sur booster. les cornet prennent la flotte , son bruyant et aparament galère à réglé.
Messages recommandés