Aller au contenu
  • 0

autre scooter Contrôle technique 2023


PierreCity
 Partager

Question

Visiblement on ne va pas échapper au contrôle technique, la tuile je suis en train de kiter mon scooter…

Pour l’heure je n’ai rien trouvé sur ce qui serait contrôlé à part le bruit et la pollution, What else?

Si quelqu’un à des infos, merci d’avance

Si je pouvais me contenter de remettre la bride variateur et un pot basique bridé cela m’irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, Nabuchad a dit :

Il ne faut pas se leurer Macron est un béni oui oui vis à vis de l’UE, il veut être le premier de la classe et temporise pour mieux revenir quand le sujet sera moins chaud, quitte à laisser des pans entier de notre souveraineté partir à Bruxelles et dans tous les domaines, c’est affligeant.

Il est évident que cela va passer après ce serait bien que cela ne concerne que les 125cc et plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Bader a dit :

Tiens celle là va te plaire 

62690859_Screenshot_20210812-233602_Google2.jpg.3b5c2fd62a3208bc6ef394d62accfe3c.jpg

1250 cc 5 cylindres 2t modifié par un english. 

Un grand bonjour aux adorateurs de l'électrique et des steak de soja :killme:

Génial la bécane ! :socool2: un tel boulot me laisse admiratif ! 

Il ne me tarde pas du tout l avènement du tout électrique perso. Je garderai mon bon vieux moteur 2 temps jusqu au bout du bout !

Quitte à faire des runs sauvages illégaux quand ça sera interdit :siffle: ( autour d'une bonne côte de bœuf au barbecue :ouf: )  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Nabuchad a dit :

Attention ! voilà @jimmy@ ! :ouf:

 

diabolique-103-4.jpg

dommage que le 8 cylindre ne son prépa (pot d'origine).

Il y a 21 heures, Bader a dit :

Tiens celle là va te plaire 

62690859_Screenshot_20210812-233602_Google2.jpg.3b5c2fd62a3208bc6ef394d62accfe3c.jpg

1250 cc 5 cylindres 2t modifié par un english. 

Un grand bonjour aux adorateurs de l'électrique et des steak de soja :killme:

je veux la même ! j'adore les pot . super becane . tu as un lien pour plus de detail sur cette machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

 

je veux la même ! j'adore les pot . super becane . tu as un lien pour plus de detail sur cette machine ?

Non j'ai pas trop fouiller, le mec s'appelle allen millyard, ça tourne j'ai vu une vidéo sur yt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, jimmy@ a dit :

c'est sur , mais il assure. y a pas assé de mec de ce genre . surtout en france.

Oui tu sais ici dès que tu veux faire un truc c'est compliqué. 

Par exemple au bled tu veux faire surfacer des tambour de freins c'est vite fait, refaire un alternateur pareil, ici le travail manuel et le savoir-faire à perdu beaucoup de valeur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...