Vincent40 Posté(e) le 11 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour j'ai un pot krm 80 90 rt je voulais savoir si il étais adapter pour un 80 top perf fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 salut , c'est un pot orienter haut régime , les fonte sons plus coupleux , ça fonctionneras mais ça ne seras pas optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent40 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Ok merci mais du coup g pris un 80 polini avec pot yasuni r3, juste g un problème, j'ai des trou d'accélération qui dure genre 2s quand je roule et soutout quand j'accélere je lâche la poignée et je re accélére il y a aucun gaz. Poutant je suis trop riche (avec la vis de richesse régler a 1 demi tour), la moto fume bleu et g noyer 2 bougie La moto tien nickel le ralentit Je suis sur un carburateur de 24 et un gicleur de 110 Si ta ma solution je dis pas nn Modifié le 23 août 2021 par Vincent40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 salut , tu as essayé avec un gicleur plus gros ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vincent40 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 G un ami qui m'a conseillé la même chosew j'essaie ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HeadHail54 Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Bonjour est ce que le pot KRM 80/90cc peut aller avec le KIT 90cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 Il y a 21 heures, HeadHail54 a dit : Bonjour est ce que le pot KRM 80/90cc peut aller avec le KIT 90cc bonsoir merci de faire ton propre post et non demander sur le post des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vincent40
Bonjour j'ai un pot krm 80 90 rt je voulais savoir si il étais adapter pour un 80 top perf fonte
6 réponses à cette question
Messages recommandés