Onoff75 Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer. Moteur Kit 70 athena racing vilebrequin artek k2 Clape malossi vl12 cale most 10 mm (je vais retire la cale) Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort pousse jaune et embrayage rouge malossi. Galet 4g7 Allumage mvt DD Tramission polini 15/42 Carte tramission top perf Pot malossi mhr team 2 Modifié le 25 avril 2024 par Nitro55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 ressort de poussée rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Le 16/08/2021 à 22:19, jimmy@ a dit : ressort de poussée rouge . Sa marche je vais essayé ça.tramission idéal serai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Le 16/08/2021 à 22:19, jimmy@ a dit : ressort de poussée rouge . J'ai problème, le scooter démarre quand je roule il éteint. carburateur tout est bon .j'ai mis compteur naked origine dessur . Allumage mvt est cale 0.3 .sur ma bobine j'ai 3 fils noir celui du cdi et Allumage mvt et celui du faisceau électrique du nitro il faut le garder ou le retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Le 22/08/2021 à 17:26, Nitro55 a dit : J'ai problème, le scooter démarre quand je roule il éteint. carburateur tout est bon .j'ai mis compteur naked origine dessur . Allumage mvt est cale 0.3 .sur ma bobine j'ai 3 fils noir celui du cdi et Allumage mvt et celui du faisceau électrique du nitro il faut le garder ou le retire Modifié le 25 avril 2024 par Nitro55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Le 16/08/2021 à 22:19, jimmy@ a dit : ressort de poussée rouge . Nitro démarre du première coup kick , quand je roule accélérer à fond il éteint d'un coup , je roule mélange à 4% beaucoup liquide noir sur le pot échappement. J'ai retiré ma cale 1cm most , ça peut venir de quoi Mélange trop riche Niveau cuve Allumage mal calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 salut , 4% c'est trop , je tourne à 2.5.% , le mvt dd se cale à 0.4 (1.5 pour les ancient modeles.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Tu pense pourrai venir mélange trop riche ou début pré serage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 si le moteur se coupe direct , je pense à un souci d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 D'accord je vais regard ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 4 heures, Nitro55 a dit : D'accord je vais regard ça merci Commence par changer la bougie pour voir mais je pense fortement au cdi qui a grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 2 minutes, Jimo37 a dit : Commence par changer la bougie pour voir mais je pense fortement au cdi qui a grillé Allumage mvt dd est neuf il il y a 2 jour Je roule 100 mètre il va sarrête d'un coup sans fait beuh comme si je coupe le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 51 minutes, Nitro55 a dit : Allumage mvt dd est neuf il il y a 2 jour Je roule 100 mètre il va sarrête d'un coup sans fait beuh comme si je coupe le contact Test l’allumage d’origine pour voir c’est c’est bien le mvt qui est mort Je vois pas mal de personne emmerdé avec cet allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le scooter tourne bien , juste que installé le compteur et j'ai la batterie qui est mort c'est modèle catalyse je démarre avec le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Voilà des photo de la position du carburateur Modifié le 25 avril 2024 par Nitro55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 contrôle ton niveau de cuve si il est bon.contrôle tes 2 joints spy de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Sa marche je vais contrôler Cuve Allumage Piston Joints spy même si ils sont neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Quel sont tes réglages carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Il est encore réglé comme ci avais la cale most .gicleur principal 130 et gicleur ralenti 50 et vis ait un tour et demi.je pense réglage cuve à revoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Onoff75 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 A oui c'est allumage MTV Dd avec batterie, problème peut pas venir ma batterie est HS je le démarre au booster et je le retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 4 minutes, Nitro55 a dit : A oui c'est allumage MTV Dd avec batterie, problème peut pas venir ma batterie est HS je le démarre au booster et je le retire si le dd est branché sur le faisseaux , sans batterie t'as pas d'eteincelle donc ne marche pas . pour qu'il marche sans batterie il faut faire le branchement "course" (dispo sur le site mvt) mais plus de lumiere ou autre électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Onoff75
Je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer.
Moteur
Kit 70 athena racing
vilebrequin artek k2
Clape malossi vl12
cale most 10 mm (je vais retire la cale)
Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi
Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort pousse jaune et embrayage rouge malossi. Galet 4g7
Allumage mvt DD
Tramission polini 15/42
Carte tramission top perf
Pot malossi mhr team 2
20 réponses à cette question
Messages recommandés