Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro en 70 athena racing besoin aide


Nitro55
 Partager

Question

Je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer. 

Moteur 

Kit 70 athena racing 

vilebrequin artek k2 

Clape malossi vl12

cale most 10 mm  (je vais retire la cale)

Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk  gicleur 130 avec filtre à air malossi 

Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort pousse jaune et embrayage rouge malossi. Galet 4g7

Allumage mvt DD

Tramission polini 15/42 

Carte tramission top perf 

Pot malossi mhr team 2

20210724_165102.jpg

20210612_175614.jpg

20210317_155012.jpg

20210317_155006.jpg

20210317_154952.jpg

20210317_154946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/08/2021 à 22:19, jimmy@ a dit :

ressort de poussée rouge .

J'ai problème,  le scooter démarre  quand je roule il éteint. carburateur tout est bon .j'ai mis compteur naked origine dessur .

Allumage mvt est cale 0.3 .sur ma bobine j'ai 3 fils noir celui du cdi et Allumage mvt et celui du faisceau électrique du nitro il faut le garder ou le retire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Nitro55 a dit :

J'ai problème,  le scooter démarre  quand je roule il éteint. carburateur tout est bon .j'ai mis compteur naked origine dessur .

Allumage mvt est cale 0.3 .sur ma bobine j'ai 3 fils noir celui du cdi et Allumage mvt et celui du faisceau électrique du nitro il faut le garder ou le retire

 

 

20210822_174506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/08/2021 à 22:19, jimmy@ a dit :

ressort de poussée rouge .

Nitro démarre du première coup kick , quand je roule accélérer à fond il éteint d'un coup , je roule mélange à 4% beaucoup liquide noir sur le pot échappement. J'ai retiré ma cale 1cm most , ça peut venir de quoi 

Mélange trop riche 

Niveau cuve 

Allumage mal calé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, Nitro55 a dit :

Allumage mvt dd  est neuf il il y a 2 jour

Je roule 100 mètre il va sarrête d'un coup sans fait beuh comme si je coupe le contact 

Test l’allumage d’origine pour voir c’est c’est bien le mvt qui est mort

Je vois pas mal de personne emmerdé avec cet allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Nitro55 a dit :

A oui c'est allumage MTV Dd avec batterie, problème peut pas venir ma batterie est HS je le démarre au booster et je le retire

si le dd est branché sur le faisseaux , sans batterie t'as pas d'eteincelle donc ne marche pas . pour qu'il marche sans batterie il faut faire le branchement "course" (dispo sur le site mvt) mais plus de lumiere ou autre électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...