yannnofear Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j’ai un souci avec mon booster. ma configuration; vilebrequin MVT, kit 70 polini corsa, bougie B9HS, boîte à clapet conti, carburateur PWK 21 avec gicleur 115, big mousse stage6, pot MOST, allumage MVT Prenium, variateur polini hi speed, embrayage Doppler, transmission 15/42 top perf. Tourne au mélange 2,5% Ipone. mon problème je viens de percer mon deuxième piston, je pense à l allumage, mais chez MVT il préconise un calage repaire au PMH, et il est calé pile poil à la pige. Donc je me demande si avec ma configuration je ne devrais pas mettre 0,40. merci d’avance pour vos réponses
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Posté(e) le 15 août 2021 Trop d avance ou trop pauvre
Bader Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Salut Si ton allumage ce fait au pmh ça va pas c'est toujours un peu avant.
yannnofear Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2021 Merci pour vos réponses, j’ai calé le repaire au PMH comme préconisé par MVT, donc je vais décaler avant le PMH, en espérant que ça va le faire !!! Une idée que combien je dois mettre ?
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Posté(e) le 16 août 2021 salut , 0.4 c'est pour le mvt dd , tu le cale à combien ? (c'est 0 , juste les reperts à aligné je croie). tu as le bon cdi ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant