yannnofear Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et j’ai un souci avec mon booster. ma configuration; vilebrequin MVT, kit 70 polini corsa, bougie B9HS, boîte à clapet conti, carburateur PWK 21 avec gicleur 115, big mousse stage6, pot MOST, allumage MVT Prenium, variateur polini hi speed, embrayage Doppler, transmission 15/42 top perf. Tourne au mélange 2,5% Ipone. mon problème je viens de percer mon deuxième piston, je pense à l allumage, mais chez MVT il préconise un calage repaire au PMH, et il est calé pile poil à la pige. Donc je me demande si avec ma configuration je ne devrais pas mettre 0,40. merci d’avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Trop d avance ou trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Salut Si ton allumage ce fait au pmh ça va pas c'est toujours un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannnofear Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Merci pour vos réponses, j’ai calé le repaire au PMH comme préconisé par MVT, donc je vais décaler avant le PMH, en espérant que ça va le faire !!! Une idée que combien je dois mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 salut , 0.4 c'est pour le mvt dd , tu le cale à combien ? (c'est 0 , juste les reperts à aligné je croie). tu as le bon cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés