zaytork_EU Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour, j'aurai besoin d'avis pour une configuration sur Peugeot v que je connais pas encore.. Il y aurai : -kit 70 athena alu sport (mono) -carburateur 19 phbg - yasuni r - transmission 13/35 malossi Il il y a déjà une courroie neuve avec variateur motorforce racing, d'ailleurs j'ai constaté aucun gain comparé à l'origine. Si il il y a mieux comme cylindre que vous connaissez dites le moi sa serai sympa, les carters seront sûrement aligné au cylindre, Peut être une big valve en plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 salut , il ne se fait plus grand chose en kit 70 pour le peugeot vertical , avant y a du choix. c'est un bon kit etr je croie pas que des kit racing soit dispo en neuf (attend d'autre avis) une big vave n'apporteras rien , y a pas d'alignement à faire. mais c'est une bonne configuration pour ce moteur. un pot poini for race (d'occasion : plus produit) irais mieux avec tout ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 il y a 40 minutes, jimmy@ a dit : salut , il ne se fait plus grand chose en kit 70 pour le peugeot vertical , avant y a du choix. c'est un bon kit etr je croie pas que des kit racing soit dispo en neuf (attend d'autre avis) une big vave n'apporteras rien , y a pas d'alignement à faire. mais c'est une bonne configuration pour ce moteur. un pot poini for race (d'occasion : plus produit) irais mieux avec tout ça. Je pense pas qu'il il y a du racing non plus Il faudrait un expert du peugeot v, merci pour la réponse ça fait plaiz. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1181193155.htm?ac=1481102916 c'est lui ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Je vais être obligé de prendre le 70 airsal alu, ce qui m'embête c'est le bi-segment mais bon ça devrait marcher mieux qu'un 70 fonte j'espère. Ils ont plus de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) oui le pot c'est celui la , NE LE RATE PAS ! y en a pas souvent pour peugeot v et le prix est pus que correct (sur le fofo y en a qui le cherche ...) . le kit airsal marche bien , les 2 segments ne nuisent pas specialement aux perfs , j'ai eu un 70 bidalot rr en bi-segment , c'était un des meilleur kit pour booster (plus perfo qu'un athena racing en mono-segment). aux pire si tu veux vraiment un kit puissant , tu monte un kit pour piaggio (typhonn) avec une cale de 4 mm sous le cylindre . y aurrais peut-être une adaptation pour le pot mais rien d'insurmontable .ça c'est beaucoup fait dans le passé. et y a plus de choix kit perfo en air ou liquide. un lien vers un forum special peugeot , qui n'existe plus mais tu as accet a tous les sujet . https://only-peugeot.motards.net/forum Modifié le 17 août 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 Le 17/08/2021 à 20:49, jimmy@ a dit : oui le pot c'est celui la , NE LE RATE PAS ! y en a pas souvent pour peugeot v et le prix est pus que correct (sur le fofo y en a qui le cherche ...) . le kit airsal marche bien , les 2 segments ne nuisent pas specialement aux perfs , j'ai eu un 70 bidalot rr en bi-segment , c'était un des meilleur kit pour booster (plus perfo qu'un athena racing en mono-segment). aux pire si tu veux vraiment un kit puissant , tu monte un kit pour piaggio (typhonn) avec une cale de 4 mm sous le cylindre . y aurrais peut-être une adaptation pour le pot mais rien d'insurmontable .ça c'est beaucoup fait dans le passé. et y a plus de choix kit perfo en air ou liquide. un lien vers un forum special peugeot , qui n'existe plus mais tu as accet a tous les sujet . https://only-peugeot.motards.net/forum Je reviens, mauvaise nouvelle pour le pot le petit frère a déjà commandé le yasuni il le voulais absolument avec la cartouche rouge tant pis, en tout cas tu m'apprend des choses pour les kit à adapter je vais regarder le lien que tu m'a envoyé pour voir ce qui se passe Le trekker en lui même, j'ai fait une peinture complète, guidon Street.. Prochainement des jantes de vivacity, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) carburateur 19 monté avec une peinture du carter et kick Modifié le 23 août 2021 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : . kit 70 malossi fonte avec transmission 13x35 commandé et la configuration est terminé j'ai prit le fonte en attendant que le t6 sois dispo car avec ses 6 transferts et l'échappement à barrette je me demande pas si ça marche mieux qu'un athena. Et au final j'ai oublié l'idée d'adapter un gros cylindre de Piaggio car le petit frère va en avoir besoin d'en pas longtemps pour taffer je vais pas me prendre la tête même si ça aurai était fou. Sinon bientôt la face avant moulé avec les aérations du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Salut, pour info les kits 70 athena ou Stage6 (c'est les mêmes) sont bien plus perfo que le t6. Tu as le 70 simonini aussi. En pot je te conseil de trouver un pot polini for race 1 ou le 3. Le for race 2 comme celui au dessus que tu as mis ne vaut rien idem que le yasuni r, En transmission en 70cc je taurai plus conseillé de trouvé une secondaire d'origine de speedfight 1 associé a la primaire malossi La bigvalve est de ce qu'il y a de meilleur pour les peugeot a cause que l'admission est sur le coté. Le remplissage est bien meilleur. En carburateur un 24mm pwk pour le couple et le refroidissement. En variateur le artek k2 evo gp ou le yasuni pro race. Si tu as des questions n'hesite pas a me demander. Je connais bien les peugeots vertical. Modifié le 24 août 2021 par Msb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 22 heures, Msb a dit : Salut, pour info les kits 70 athena ou Stage6 (c'est les mêmes) sont bien plus perfo que le t6. Tu as le 70 simonini aussi. En pot je te conseil de trouver un pot polini for race 1 ou le 3. Le for race 2 comme celui au dessus que tu as mis ne vaut rien idem que le yasuni r, En transmission en 70cc je taurai plus conseillé de trouvé une secondaire d'origine de speedfight 1 associé a la primaire malossi La bigvalve est de ce qu'il y a de meilleur pour les peugeot a cause que l'admission est sur le coté. Le remplissage est bien meilleur. En carburateur un 24mm pwk pour le couple et le refroidissement. En variateur le artek k2 evo gp ou le yasuni pro race. Si tu as des questions n'hesite pas a me demander. Je connais bien les peugeots vertical. Salut, merci pour l'info j'allais prendre un t6, du coup ça sera un athena quand il sera dispo. Le yasuni est si nul que ça ? si ça tenait qu'à moi j'aurai chercher un for race comme l'a dit Jimmy. La transmi primaire 13x35 seul me ferait prendre 10 km/h de plus avec une meilleure accélération ou c'est une légende ? Celle de speedfight en plus ferai gagné quoi de plus ? ça marche, pour la big valve ça sera acheter septembre car il y a quand même eu pas mal de modif en peu de temps la faut se calmer un peu , le carburateur 24 pwk passe sans toucher nul part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zaytork_EU Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 23 heures, zaytork_EU a dit : plus personne sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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zaytork_EU
Bonjour, j'aurai besoin d'avis pour une configuration sur Peugeot v que je connais pas encore.. Il y aurai :
-kit 70 athena alu sport (mono)
-carburateur 19 phbg
- yasuni r
- transmission 13/35 malossi
Il il y a déjà une courroie neuve avec variateur motorforce racing, d'ailleurs j'ai constaté aucun gain comparé à l'origine.
Si il il y a mieux comme cylindre que vous connaissez dites le moi sa serai sympa,
les carters seront sûrement aligné au cylindre,
Peut être une big valve en plus ?
Merci
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