Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration 70 pour trekker


zaytork_EU
 Partager

Question

Bonjour, j'aurai besoin d'avis pour une configuration sur Peugeot v que je connais pas encore.. Il y aurai :

-kit 70 athena alu sport (mono) 

-carburateur 19 phbg 

- yasuni r

- transmission 13/35 malossi

Il il y a déjà une courroie neuve avec variateur motorforce racing, d'ailleurs j'ai constaté aucun gain comparé à l'origine. 

Si il il y a mieux comme cylindre que vous connaissez dites le moi sa serai sympa,

les carters seront sûrement aligné au cylindre,

Peut être une big valve en plus ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , il ne se fait plus grand chose en kit 70 pour le peugeot vertical , avant y a du choix.  c'est un bon kit etr je croie pas que des kit racing soit dispo en neuf (attend d'autre avis) une big vave n'apporteras rien , y a pas d'alignement à faire. mais c'est une bonne configuration pour ce moteur. un pot poini for race (d'occasion : plus produit)  irais mieux avec tout ça.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, jimmy@ a dit :

salut , il ne se fait plus grand chose en kit 70 pour le peugeot vertical , avant y a du choix.  c'est un bon kit etr je croie pas que des kit racing soit dispo en neuf (attend d'autre avis) une big vave n'apporteras rien , y a pas d'alignement à faire. mais c'est une bonne configuration pour ce moteur. un pot poini for race (d'occasion : plus produit)  irais mieux avec tout ça.

Je pense pas qu'il il y a du racing non plus

Il faudrait un expert du peugeot v, merci pour la réponse ça fait plaiz. 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1181193155.htm?ac=1481102916 c'est lui ?? 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le pot c'est celui la , NE LE RATE PAS ! y en a pas souvent pour peugeot v et le prix est pus que correct (sur le fofo y en a qui le cherche ...) .  le kit airsal marche bien , les 2 segments ne nuisent pas specialement aux perfs , j'ai eu un 70 bidalot rr en bi-segment , c'était un des meilleur kit pour booster (plus perfo qu'un athena racing en mono-segment). aux pire si tu veux vraiment un kit puissant , tu monte un kit pour piaggio (typhonn) avec une cale de 4 mm sous le cylindre . y aurrais peut-être une adaptation pour le pot mais rien d'insurmontable .ça c'est beaucoup fait dans le passé.  et y a plus de choix kit perfo en air ou liquide. un lien vers un forum special peugeot , qui n'existe plus mais tu as accet a tous les sujet . https://only-peugeot.motards.net/forum

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/08/2021 à 20:49, jimmy@ a dit :

oui le pot c'est celui la , NE LE RATE PAS ! y en a pas souvent pour peugeot v et le prix est pus que correct (sur le fofo y en a qui le cherche ...) .  le kit airsal marche bien , les 2 segments ne nuisent pas specialement aux perfs , j'ai eu un 70 bidalot rr en bi-segment , c'était un des meilleur kit pour booster (plus perfo qu'un athena racing en mono-segment). aux pire si tu veux vraiment un kit puissant , tu monte un kit pour piaggio (typhonn) avec une cale de 4 mm sous le cylindre . y aurrais peut-être une adaptation pour le pot mais rien d'insurmontable .ça c'est beaucoup fait dans le passé.  et y a plus de choix kit perfo en air ou liquide. un lien vers un forum special peugeot , qui n'existe plus mais tu as accet a tous les sujet . https://only-peugeot.motards.net/forum

Je reviens,

mauvaise nouvelle pour le pot le petit frère a déjà commandé le yasuni il le voulais absolument avec la cartouche rouge tant pis, en tout cas tu m'apprend des choses pour les kit à adapter je vais regarder le lien que tu m'a envoyé pour voir ce qui se passe ;)

Le trekker en lui même, j'ai fait une peinture complète, guidon Street.. Prochainement des jantes de vivacity, 

Screenshot_20210818_223738_com.snapchat.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

:socool2: .

kit 70 malossi fonte avec transmission 13x35 commandé et la configuration est terminé

j'ai prit le fonte en attendant que le t6 sois dispo car avec ses 6 transferts et  l'échappement à barrette je me demande pas si ça marche mieux qu'un athena.

Et au final j'ai oublié l'idée d'adapter un gros cylindre de Piaggio car le petit frère va en avoir besoin d'en pas longtemps pour taffer je vais pas me prendre la tête même si ça aurai était fou. Sinon bientôt la face avant moulé avec les aérations du nitro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour info les kits 70 athena  ou Stage6  (c'est les mêmes) sont bien plus perfo que le t6.

Tu as le 70 simonini aussi. En pot je te conseil de trouver un pot polini for race 1 ou le 3. Le for race 2 comme celui au dessus que tu as mis ne vaut rien idem que le yasuni r,

En  transmission en 70cc je taurai plus conseillé de trouvé une secondaire d'origine de speedfight 1 associé a la primaire malossi

La bigvalve est de ce qu'il y a de meilleur pour les peugeot a cause que l'admission est sur le coté. Le remplissage est bien meilleur.

En carburateur un 24mm pwk pour le couple et le refroidissement.

En variateur le artek k2 evo gp ou le yasuni pro race.

Si tu as des questions n'hesite pas a me demander. Je connais bien les peugeots vertical.

Modifié par Msb
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Msb a dit :

Salut, pour info les kits 70 athena  ou Stage6  (c'est les mêmes) sont bien plus perfo que le t6.

Tu as le 70 simonini aussi. En pot je te conseil de trouver un pot polini for race 1 ou le 3. Le for race 2 comme celui au dessus que tu as mis ne vaut rien idem que le yasuni r,

En  transmission en 70cc je taurai plus conseillé de trouvé une secondaire d'origine de speedfight 1 associé a la primaire malossi

La bigvalve est de ce qu'il y a de meilleur pour les peugeot a cause que l'admission est sur le coté. Le remplissage est bien meilleur.

En carburateur un 24mm pwk pour le couple et le refroidissement.

En variateur le artek k2 evo gp ou le yasuni pro race.

Si tu as des questions n'hesite pas a me demander. Je connais bien les peugeots vertical.

Salut, merci pour l'info j'allais prendre un t6, du coup ça sera un athena quand il sera dispo. 

Le yasuni est si nul que ça ? si ça tenait qu'à moi j'aurai chercher un for race comme l'a dit Jimmy. 

La transmi primaire 13x35 seul me ferait prendre 10 km/h de plus avec une meilleure accélération ou c'est une légende ? Celle de speedfight en plus ferai gagné quoi de plus ? 

ça marche, pour la big valve ça sera acheter septembre car il y a quand même eu pas mal de modif en peu de temps la faut se calmer un peu , le carburateur 24 pwk passe sans toucher nul part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...