Le Jaguar Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Merci pour le lien Warrick je serait curieux de voir la qualité car la photo qu'il y a c'est celle de yamaha a l'époque donc avec le kit déco d'origine, mais je vais quand même gardé le lien de coté Sinon j'ai enfin réussi a trouvé un carénage que je recherche depuis maintenant 1 ans j'attends cela cette semaine je ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Je sais pas si ce sont des Kit déco d'origine ou des reproduction, j'ai même retrouver les kit déco pour mon JOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 à mon avis ce sont des reproductions, tu as commandé la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Salut a tous, Bon cette semaine j'ai enfin trouvé le carénages qui va sous la face avant, le miens était très abîmé, grosse rayures, stickers déchiré, patte cassé . . . j'ai enfin trouvé le même en bien meilleurs état pour 15 euros frais de port inclus L'Ancien carénages Le nouveau Modifié le 18 novembre 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Coup de pot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 1 ans que je le cherche, première que je vois, posté a 1H du matin sur LBC, donc la 15 euros pour celui ci et la dernière fois 25 pour la face avant et le cache guidon en très bon état, pour l'instant je m'en sort bien me reste que les ailes arrière qui sont les moins compliqué a trouvé Le bout de cassé sur le nouveau mais je pense récupéré ce morceau sur mon ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 tu as fait une bonne affaire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Oé après 1 ans de recherche ça fait plaisir, car j'ai vite compris qu'avec les carénages de Jaguar il faut juste attendre car c'est vraiment compliqué a trouvé, surtout que entre temps j'en ai vu du Mclaren F1 et du F1 assistance a croire que le Jaguar est le plus rare Modifié le 18 novembre 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, Le Jaguar a dit : Oé après 1 ans de recherche ça fait plaisir, car j'ai vite compris qu'avec les carénages de Jaguar il faut juste attendre car c'est vraiment compliqué a trouvé, surtout que entre temps j'en ai vu du Mclaren F1 et du F1 assistance a croire de le Jaguar est le plus rare Le plus rare ca doit être le laguna seca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Effectivement j'en ai jamais vu, après personnellement pas très fan de la déco, j'aime beaucoup le Mclaren par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Moi je kiff bien le max biaggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Oui c'est vrai que le biaggi est pas mal Sinon aujourd'hui j'ai bien avancé sur les carénages latéraux qui était bien griffé de partout, donc mastic puis apprêtage et j'en ai profité pour refaire les coque BCD que j'ai récupéré sur l'autre Nitro acheté 100 euros J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté un planché et un tablier adaptable ? car en trouvé en très bon état d'origine c'est compliqué Modifié le 19 novembre 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 marche pied jen et pris un il a fallu que je re taille un peu deux trou de fixation pour qu'il passe bien donc ces bien de l'adaptable mais faut réajuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 OK mais il n'y a pas trop de jeu entre les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 sa je ne peux pas te dire ces a voir suivant la marque des carénage ces la surprise lor du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Ok je vais réfléchir alors, sinon je voulais savoir est ce la bonne huile de transmission pour nitro ? https://www.maxiscoot.com/fr/produit/huile-de-transmission-80w90-ipone-trans-4-minerale-1l-117797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 oui ces bien ce grade la qu'il faut en huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 ok merci fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Salut les gars j'ai une question est ce "grave " que l'intérieur de mon autre bas moteur il y est sa ? j'ai poncé un peu pour atténuer . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Non, c'est habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 4 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 c'est que je me disais, celui du jaguar était moins marqué donc pour toi aucun soucis ? pareil pour le polissage, je poli uniquement a l'emplacement du vilebrequin pas le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bon aujourd'hui j'ai encore avancé sur la " restauration " des coque BCD de l'autre nitro, qui avait était réparé par un mec incompétent une fois de plus, donc j'ai tout enlevé et je suis reparti de zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 il y a du travail mais ces réparable heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Aujourd'hui avancement sur les coques BCD, j'ai retiré la fibre et tout le mastic et j'ai tout refait, reste la finition une bonne couche d'apprêt et un ponçage au 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Hate de m y mettre, ca sera ma première fois (je vais en faire du kk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés