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Posté(e) (modifié)

ok fred, pour la culasse je sais pas comment il a fait je passerais un coup de papier demain voir, pour le manque de matière est ce qu'il y a possibilité de faire quelques chose ?

Il y a aussi 3 trou sur le piston :huh: J'ai jamais vu sa . . .

 

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Modifié par Le Jaguar
Posté(e)

Cylindre et vilebrequin et  piston  des pièce qui est doit être acheté neuve ! A moins qu'ils sont vraiment très très prope et confiance en vendeur sérieux et honnête 

Posté(e)

Oui normalement c'est ce que je fais mai là pour 45 euros je me suis dit pourquoi pas pour mettre sur le 2eme moteur, mais il a quand même pas mal de petit problème, qui accumulé font beaucoup donc je pense le renvoyé 

Posté(e)

Salut les gars bon du coup le mec pour cylindre ne veux pas rembourser . . . pas grave je m'en occuperais plus tard

Sinon aujourd'hui j'ai démonter tout le jaguar, changement du feux arrière pour un en bien meilleur état, petit trou dans le coffre pour avoir accès au starter manuel, changement du klaxon car le mien est H.S en attendant j'en ai mis un de Piaggio, réparation d'une grosse fissure dans le bas de caisse et j'ai attaqué le montage du plancher adaptable . . . Quel chantier, les trous ne tombent pas aux bon endroits et sa touche le cadre vraiment une galère, donc demain je vais essayé de corrigé tout sa demain et si vraiment ça passe pas sa dégage en vente. 

 

 

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Posté(e)

Oé c'est ce que j'ai fait, j'ai repercé tous les trou et gratté pour que sa ne frotte pas le cadre et en tirant un peu dessus ça passe nikel, tout l'avant est remonté et tout tombe bien donc c'est nikel

Aujourdhui j'ai reçus mes compteur, acheté pour pièces 15 euros les 2 résultat ils sont en très bon état bien meilleur que le mieux donc une très bonne affaire 

 

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  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

ok j'ai une autre question je veux changer ma courroie et en regardant sur les différents sites j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs longueur 751mm, 747mm . . .  quelle est la différence ? la longueur joue sur quoi ? Merci ;)

Modifié par Le Jaguar
Posté(e)

Ok car j'ai déjà la malossi mais elle ne monte pas tout en haut du variateur, si je prends une plus grande genre la doppler renforcé en 751mm il n'y a pas de risque quelconque ? D'origine sur nitro elle mesure combien ? 

Posté(e)

OK merci de ta réponse car j'ai toujours u la malossi et en cherchant sur les différent site c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs longueur, donc je pense je vais prendre la doppler 

Posté(e)

Oé j'ai toujours u des malossi et aucun soucis mais le truc c'est que j'aimerais une courroie un poil plus longue que la malossi, il doit me resté des origines pour essayé voir si il y a une différence 

Posté(e)

Oé je vais essayé ça, pour l'instant je m'occupe des joint spy de fourche et des roulements de pompe à eau, du coup j'ai une question dans quel sens va le joint spy de la pompe à eau ? dans le sens de la photo 1 ou la 2 

 

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Posté(e)

c'est ce que je pensé car sur un tutoriel le mec disait de faire l'inverse, du coup j'ai tout remonté, j'avais acheté une pompe eau d'origine d'occasion pas abîmé mais quand j'ai voulu changer les roulements la porté était rayé donc les nouveaux roulements ne tenaient pas dedans, j'ai donc remis mon ancienne avec un system de pompe neuf.

Demain je remet du liquide de refroidissement, je le redémarre et j'essai avec une courroie d'origine voir si il y a un changement.

Il me reste uniquement le joint spy de fourche et le Jaguar sera terminer, après on pourra attaqué le deuxième ^^

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les gars, de retour avec quelques news

Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux

Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours

Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche

Maintenant il faut attaqué le deuxième ^^

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Modifié par Le Jaguar
  • J'aime 2
Posté(e)

Alors aujourd'hui petite réception pour fignolé le Jaguar

Durite d'essence transparente, car j'avais mis des durites violette je n'avais que sa sous la main, stickers carbone sur les fourreaux et petit logo paioli et une joue fixe car la mienne a fait son temps et pour finir une trappe a batterie car c'est impossible a trouvé une original en très bon état, celle ci fait très bien l'affaire pour le prix.

 

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