Le Jaguar Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) ok fred, pour la culasse je sais pas comment il a fait je passerais un coup de papier demain voir, pour le manque de matière est ce qu'il y a possibilité de faire quelques chose ? Il y a aussi 3 trou sur le piston J'ai jamais vu sa . . . Modifié le 17 mai 2023 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Cylindre et vilebrequin et piston des pièce qui est doit être acheté neuve ! A moins qu'ils sont vraiment très très prope et confiance en vendeur sérieux et honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Oui normalement c'est ce que je fais mai là pour 45 euros je me suis dit pourquoi pas pour mettre sur le 2eme moteur, mais il a quand même pas mal de petit problème, qui accumulé font beaucoup donc je pense le renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2023 les troup ça doit être pour le graissage peut être enfin bon tu as le droit de lui renvoyer et te faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Salut les gars bon du coup le mec pour cylindre ne veux pas rembourser . . . pas grave je m'en occuperais plus tard Sinon aujourd'hui j'ai démonter tout le jaguar, changement du feux arrière pour un en bien meilleur état, petit trou dans le coffre pour avoir accès au starter manuel, changement du klaxon car le mien est H.S en attendant j'en ai mis un de Piaggio, réparation d'une grosse fissure dans le bas de caisse et j'ai attaqué le montage du plancher adaptable . . . Quel chantier, les trous ne tombent pas aux bon endroits et sa touche le cadre vraiment une galère, donc demain je vais essayé de corrigé tout sa demain et si vraiment ça passe pas sa dégage en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 pour le marche pied j'ai eux le même souci il te faut agrandir les troup de passage des vis et sa ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Oé c'est ce que j'ai fait, j'ai repercé tous les trou et gratté pour que sa ne frotte pas le cadre et en tirant un peu dessus ça passe nikel, tout l'avant est remonté et tout tombe bien donc c'est nikel Aujourdhui j'ai reçus mes compteur, acheté pour pièces 15 euros les 2 résultat ils sont en très bon état bien meilleur que le mieux donc une très bonne affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2023 top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2023 J'ai une question les gars le mieux c'est roulement de vilebrequin en acier ou en polymére ? c'est pour le 2éme bloc moteur avec ma bielle MHR RHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 prend ce que tu veux toi j'ai tester les deux type et pas de grand changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Ceux la sont ok ? https://www.la-becanerie.com/roulement-d-embiellage-renforce-polyamide-avec-joint-pour-booster-cpi-2t-keeway-2t.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 moi je" ne prend que le kit roulement et spy polini mais celuis en lien que tu as mit et bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) ok j'ai une autre question je veux changer ma courroie et en regardant sur les différents sites j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs longueur 751mm, 747mm . . . quelle est la différence ? la longueur joue sur quoi ? Merci Modifié le 16 juillet 2023 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 sa joue sur la vitesse un peu j'ai déja eux le coup de monter une courroie athéna et y perdre comparé a une malossi la meilleure et la malossi je te met le lien https://www.nonolesgaz.net/scooter-variation-et-transmission/963-courroie-malossi-x-special-belt-booster-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Ok car j'ai déjà la malossi mais elle ne monte pas tout en haut du variateur, si je prends une plus grande genre la doppler renforcé en 751mm il n'y a pas de risque quelconque ? D'origine sur nitro elle mesure combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 je ne sais plus combien elle fait en origine vue que jen monte plus mais une plus longue ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 OK merci de ta réponse car j'ai toujours u la malossi et en cherchant sur les différent site c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs longueur, donc je pense je vais prendre la doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 doppler jamais tester mais j'ai déja eux du athéna sa vos rien elle sais peter rapidement il ni a que malossi qui tien bien dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Oé j'ai toujours u des malossi et aucun soucis mais le truc c'est que j'aimerais une courroie un poil plus longue que la malossi, il doit me resté des origines pour essayé voir si il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 au pire fait un test si tu as une origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Oé je vais essayé ça, pour l'instant je m'occupe des joint spy de fourche et des roulements de pompe à eau, du coup j'ai une question dans quel sens va le joint spy de la pompe à eau ? dans le sens de la photo 1 ou la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2023 le cotes avec le ressort toujours ver linterieur donc tu le monte photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2023 c'est ce que je pensé car sur un tutoriel le mec disait de faire l'inverse, du coup j'ai tout remonté, j'avais acheté une pompe eau d'origine d'occasion pas abîmé mais quand j'ai voulu changer les roulements la porté était rayé donc les nouveaux roulements ne tenaient pas dedans, j'ai donc remis mon ancienne avec un system de pompe neuf. Demain je remet du liquide de refroidissement, je le redémarre et j'essai avec une courroie d'origine voir si il y a un changement. Il me reste uniquement le joint spy de fourche et le Jaguar sera terminer, après on pourra attaqué le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) Salut les gars, de retour avec quelques news Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche Maintenant il faut attaqué le deuxième Modifié le 25 septembre 2023 par Le Jaguar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Alors aujourd'hui petite réception pour fignolé le Jaguar Durite d'essence transparente, car j'avais mis des durites violette je n'avais que sa sous la main, stickers carbone sur les fourreaux et petit logo paioli et une joue fixe car la mienne a fait son temps et pour finir une trappe a batterie car c'est impossible a trouvé une original en très bon état, celle ci fait très bien l'affaire pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés