Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

ok fred, pour la culasse je sais pas comment il a fait je passerais un coup de papier demain voir, pour le manque de matière est ce qu'il y a possibilité de faire quelques chose ?

Il y a aussi 3 trou sur le piston :huh: J'ai jamais vu sa . . .

IMG_4820.JPG

Modifié par Le Jaguar

Salut les gars bon du coup le mec pour cylindre ne veux pas rembourser . . . pas grave je m'en occuperais plus tard

Sinon aujourd'hui j'ai démonter tout le jaguar, changement du feux arrière pour un en bien meilleur état, petit trou dans le coffre pour avoir accès au starter manuel, changement du klaxon car le mien est H.S en attendant j'en ai mis un de Piaggio, réparation d'une grosse fissure dans le bas de caisse et j'ai attaqué le montage du plancher adaptable . . . Quel chantier, les trous ne tombent pas aux bon endroits et sa touche le cadre vraiment une galère, donc demain je vais essayé de corrigé tout sa demain et si vraiment ça passe pas sa dégage en vente. 

IMG_4855.JPG

IMG_4854.JPG

Oé c'est ce que j'ai fait, j'ai repercé tous les trou et gratté pour que sa ne frotte pas le cadre et en tirant un peu dessus ça passe nikel, tout l'avant est remonté et tout tombe bien donc c'est nikel

Aujourdhui j'ai reçus mes compteur, acheté pour pièces 15 euros les 2 résultat ils sont en très bon état bien meilleur que le mieux donc une très bonne affaire 

IMG_4865.JPG

IMG_4851.JPG

IMG_4866.JPG

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sa joue sur la vitesse un peu j'ai déja eux le coup de monter une courroie athéna et y perdre comparé a une malossi 

la meilleure et la malossi je te met le lien 

https://www.nonolesgaz.net/scooter-variation-et-transmission/963-courroie-malossi-x-special-belt-booster-nitro.html

c'est ce que je pensé car sur un tutoriel le mec disait de faire l'inverse, du coup j'ai tout remonté, j'avais acheté une pompe eau d'origine d'occasion pas abîmé mais quand j'ai voulu changer les roulements la porté était rayé donc les nouveaux roulements ne tenaient pas dedans, j'ai donc remis mon ancienne avec un system de pompe neuf.

Demain je remet du liquide de refroidissement, je le redémarre et j'essai avec une courroie d'origine voir si il y a un changement.

Il me reste uniquement le joint spy de fourche et le Jaguar sera terminer, après on pourra attaqué le deuxième ^^

• 1 mois plus tard...

Salut les gars, de retour avec quelques news

Joint spy de fourche fait plus de fuite, compteur remonté non sans peine les patte du cache guidon avait cassé donc réparation a la fibre, rétro F1 remplacé par une paire d'origine, courroie malossi remplacé par une d'origine et je trouve cela mieux

Tout fonctionnent sauf ma jauge à essence et compte tours

Donc voilà le nitro Jaguar est enfin fini, il restera toujours 2 - 3 petits détails, surtout trouvé des ailes arrière en meilleur état et rajouté le carbone sur les fourreaux de fourche

Maintenant il faut attaqué le deuxième ^^

IMG_5319.JPG

IMG_5316.JPG

IMG_5318.JPG

Modifié par Le Jaguar
  • J'aime 2

Alors aujourd'hui petite réception pour fignolé le Jaguar

Durite d'essence transparente, car j'avais mis des durites violette je n'avais que sa sous la main, stickers carbone sur les fourreaux et petit logo paioli et une joue fixe car la mienne a fait son temps et pour finir une trappe a batterie car c'est impossible a trouvé une original en très bon état, celle ci fait très bien l'affaire pour le prix.

IMG_5343.JPG

IMG_5344.JPG