jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 1 heure, Le Jaguar a dit : Le faisceau j'en recherche un pour le 2eme nitro que j'ai acheté ce n'est pas urgent, et merci pour l'encouragement pour le ponçage pour le faisseaux , je sait que sur booster et ovetto ancien model il n y a qu'une ampoule pour le phare avant et 2 pour les models apret 2003 , a voir si sur nitro si c'est pareil , je pense que oui . le truc c'est qu'il faut l'allumage qui vas avec le faisseaux (6 bobines pour les ancien et 12 les plus recent ) les allumage ancien et new faisseaux ne sons pas compatible et inversement. de même pour les cdi qui ne son pas interchangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Effectivement pour les faisceau et allumage je sais qu'ils ne sont pas compatible selon les années, mais j'ai pas mal d'allumage en stock, le plus compliqué c'est de trouvé un faisceau qui est complet sans fil coupé . . . mais ce n'est pas urgent je vais bien réussir a en trouvé complet et a prix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 il y a 5 minutes, Le Jaguar a dit : Effectivement pour les faisceau et allumage je sais qu'ils ne sont pas compatible selon les années, mais j'ai pas mal d'allumage en stock, le plus compliqué c'est de trouvé un faisceau qui est complet sans fil coupé . . . mais ce n'est pas urgent je vais bien réussir a en trouvé complet et a prix correct des fils couper ça se rallonge , sur le web tu trouve facilement les schemas des divers allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 au prix qu'ils les vendent j'en veux quand même un propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 vas sur motorkit au pire il vende le faisceaux neuf de nitro pour pas cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 c''est sur mais entre un faisseaus à 15 ou 20 eu avec quelques fils couper et un autre complet à 40 ou 50 eu mon choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 certe le choix et vite fait pour moi aussi mais je lui dit ou trouver le moins cher en neuf si il trouver pas un bon prix en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 37 euros en occasion et il manque des cosses, a 20 euros même avec quelques fil coupé je prends aussi mais pour l'instant introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 12 heures, Le Jaguar a dit : Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 37 euros en occasion et il manque des cosses, a 20 euros même avec quelques fil coupé je prends aussi mais pour l'instant introuvable sur motorkit il est a 64e et quelque le fais eaux complet donc bon a 37e si il manque des cosse il ce touche un peu le mec a tu regarder sur le site surplus moto il on peux être sa en plus ces du garatie et pas cher en prix j'ai choper une jante pour30e frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Ok je vais aller voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Salut les gars j'aurais voulu savoir est ce que vous connaissez cette marque de vilebrequin ? sa serait pour un ovetto full origine . https://www.la-becanerie.com/vilebrequin-c4-minarelli-horizontal-50cc-axe-10.html?esl-k=google-ads-gratuit|n|c|m|k|p|td|a|g&utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_c8&idar=181957&esl-k=google-ads|nu|c284995876483|m|k1238555509372|p|t|dc|a54380530301|g1491352726&gclid=Cj0KCQjw0umSBhDrARIsAH7FCodG4M_lovh_fiHG8aWT0vIxWHBmlrGp8tJDSg94nNJEYrnrrvMxBXkaAucaEALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 pour moi tu peux oublié cette marque je connais un collegue qui a teste un cylindre il a été déçus complet de la marque vue la qualité de merde que sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 C'est bien ce que je pensais j'ai jamais entendu parler de cette marque ça va partir sur du top perf je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 si sais pour un moteur qui reste origine tu as arteck k1 de bien et top perf comme tu le cite toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 L'avantage du top perf les roulement, spy et cage à aiguilles sont fourni avec je vais partir la dessus, c'est celui que j'ai sur le jaguar et aucun soucis, je voulais aussi savoir si les centrale clignotant a 2 broche en angle droit sont tous les même ? je ne retrouve pas celle que j'ai sur mon nitro . . . celle qui est monté je viens de la trouvé c'est celle ci, c'est une pour piaggio https://www.la-becanerie.com/centrale-clignotante-ap8124235-pour-lensemble-de-la-gamme-piaggio-aprilia-125cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Celle ci serait mieux même si c'est pour booster ? il y a une différence avec le Nitro ? Merci https://www.la-becanerie.com/centrale-de-clignotants-mbk-booster-spirit-yamaha-bw-s-50-2003.html?esl-k=google-ads-gratuit|n|c|m|k|p|td|a|g&utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_c8&idar=253603&esl-k=google-ads|nu|c280602760704|m|k1235427738663|p|t|dc|a58087886318|g1468938436&gclid=Cj0KCQjw0umSBhDrARIsAH7FCocHIeubt2Z6iHSkqmGkgR80rt_aypy2O1uFN1WnalEdXlR5PIewTQsaAi05EALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Aujourd'hui je me suis occupé des system de frein, a l'avant aucun soucis par contre a l'arrière un des 2 piston était H.S mais surtout les vis du maitre cylindre était rouillé, donc j'ai cherché dans ma boîte de system de frein pour en assemblé plusieurs et en faire un propre, du coup changement de durite, de maitre cylindre, de capot maitre cylindre, de plaquette et de vis de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Salut les gars bon quelques news j'ai enfin trouvé un faisceau complet pour 10 euros dessus il y avait la centrale clignotant donc j'ai branché sa sur le jaguar et sa fonctionne nickel, j'ai aussi remonté quelques carénages voir si tout passe bien pas de soucis juste un peu de jour au niveau de gros carénages avant vu que tous les petite pattes de fixation sont cassé mais une fois visé sa ne bouge plus. Je me suis permis une petite modification pour la grille sous la face avant, j'avais commencé a l'apprêté pour la repeindre en noir propre mais en blanc avec la selle blanche sa rend beaucoup mieux qu'en noir, vous en pensez quoi ? Et j'ai une question manque t'il une pièces qui va sur la vis de ralenti ? en démontant je viens de remarqué que le joint c'est enroulé autour de la vis c'est peut être la raison pour laquelle je n'arrive pas a réglé mon ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 le joint il va au font de la ou et la vis et ces le ressort qui le plaque vue que lui même et bloqué par la vis qui le met en pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 ok c'est ce que je me disais du coup il ne manque rien d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Salut les gars j'ai une question bête faut il un joint entre ma boîte a clapet et ma pipe d'admission d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Salut a tous j'ai un peu plus de temps donc je me suis remis sur le Jaguar, j'ai changé ma bougie B8 par une B9 car je trouve qu'il chauffe assez vite alors je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si il chauffe vraiment, je suis monté en gicleur je suis passé de 85 à 90 Voici la couleurs de la bougie qu'en pensez vous ? j'ai très peu rouler depuis que j'ai changé de bougie Modifié le 8 juin 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 6 heures, Le Jaguar a dit : Salut a tous j'ai un peu plus de temps donc je me suis remis sur le Jaguar, j'ai changé ma bougie B8 par une B9 car je trouve qu'il chauffe assez vite alors je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si il chauffe vraiment, je suis monté en gicleur je suis passé de 85 à 90 Voici la couleurs de la bougie qu'en pensez vous ? j'ai très peu rouler depuis que j'ai changé de bougie carburateur d'orine ? la couleur de la bougie s'annonce bien mais elle n'as pas assez roulé pour une bonne lecture , le tours n'est pas encore calaminé. si l'electrode reste comme ça et que le scoot se comporte bien c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Merci de ta réponse, c'est ce que je me disais la couleurs me parait pas trop mal, je suis en dell orto 17.5, le scooter ce comporte bien pas de trou, bonne reprise, démarre au quart de tour mais impossible de réglé mon ralenti là je suis en gicleur de 90 une monté en 95 pourrait être un poil mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés