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scooter mbk - yamaha Restauration MBK Nitro Jaguar Team 2003


Le Jaguar
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Il y a 1 heure, Le Jaguar a dit :

Le faisceau j'en recherche un pour le 2eme nitro que j'ai acheté ce n'est pas urgent, et merci pour l'encouragement pour le ponçage ^^

pour le faisseaux , je sait que sur booster et ovetto ancien model il n y a qu'une ampoule pour le phare avant et 2 pour les models apret 2003 , a voir si sur nitro si c'est pareil , je pense que oui .  le truc c'est qu'il faut l'allumage qui vas avec le faisseaux (6 bobines pour les ancien et 12 les plus recent ) les allumage ancien  et new faisseaux ne sons pas compatible et inversement. de même pour les cdi qui ne son pas interchangeable.

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Effectivement pour les faisceau et allumage je sais qu'ils ne sont pas compatible selon les années, mais j'ai pas mal d'allumage en stock, le plus compliqué c'est de trouvé un faisceau qui est complet sans fil coupé . . . mais ce n'est pas urgent je vais bien réussir a en trouvé complet et a prix correct 

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il y a 5 minutes, Le Jaguar a dit :

Effectivement pour les faisceau et allumage je sais qu'ils ne sont pas compatible selon les années, mais j'ai pas mal d'allumage en stock, le plus compliqué c'est de trouvé un faisceau qui est complet sans fil coupé . . . mais ce n'est pas urgent je vais bien réussir a en trouvé complet et a prix correct 

des fils couper ça se rallonge , sur le web tu trouve facilement les schemas des divers allumage.

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Il y a 12 heures, Le Jaguar a dit :

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est 37 euros en occasion et il manque des cosses, a 20 euros même avec quelques fil coupé je prends aussi mais pour l'instant introuvable 

sur motorkit il est a 64e et quelque le fais eaux complet donc bon a 37e si il manque des cosse il ce touche un peu le mec 

a tu regarder sur le site surplus moto il on peux être sa en plus ces du garatie et pas cher en prix j'ai choper une jante pour30e frais de port compris 

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L'avantage du top perf les roulement, spy et cage à aiguilles sont fourni avec je vais partir la dessus, c'est celui que j'ai sur le jaguar et aucun soucis, je voulais aussi savoir si les centrale clignotant a 2 broche en angle droit sont tous les même ? je ne retrouve pas celle que j'ai sur mon nitro . . .

celle qui est monté je viens de la trouvé c'est celle ci, c'est une pour piaggio ^^

https://www.la-becanerie.com/centrale-clignotante-ap8124235-pour-lensemble-de-la-gamme-piaggio-aprilia-125cc.html

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Aujourd'hui je me suis occupé des system de frein, a l'avant aucun soucis par contre a l'arrière un des 2 piston était H.S mais surtout les vis du maitre cylindre était rouillé, donc j'ai cherché dans ma boîte de system de frein pour en assemblé plusieurs et en faire un propre, du coup changement de durite, de maitre cylindre, de capot maitre cylindre, de plaquette et de vis de disque

 

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Salut les gars bon quelques news j'ai enfin trouvé un faisceau complet pour 10 euros dessus il y avait la centrale clignotant donc j'ai branché sa sur le jaguar et sa fonctionne nickel, j'ai aussi remonté quelques carénages voir si tout passe bien pas de soucis juste un peu de jour au niveau de gros carénages avant vu que tous les petite pattes de fixation sont cassé mais une fois visé sa ne bouge plus.

Je me suis permis une petite modification pour la grille sous la face avant, j'avais commencé a l'apprêté pour la repeindre en noir propre mais en blanc avec la selle blanche sa rend beaucoup mieux qu'en noir, vous en pensez quoi ? 

Et j'ai une question manque t'il une pièces qui va sur la vis de ralenti ? en démontant je viens de remarqué que le joint c'est enroulé autour de la vis c'est peut être la raison pour laquelle je n'arrive pas a réglé mon ralenti 

 

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