Thefisher Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour, Je viens d'avoir une idée un peu farfelu. J'ai des cylindres d'origine serré chez moi et je viens d'avoir une idée. Est il possible de transformer un cylindre d'origine en 70? C'est a dire de passer le cylindre de 40mm a 47,5mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Le 21/08/2021 à 22:56, Max Blackbird a dit : Oui Dérouler Et je pourrais augmenter le diamètre comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Tout ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 Le 22/08/2021 à 17:05, Max Blackbird a dit : Tout ce que tu veux Dérouler Oui mais ce qui serait le plus rapide ce serait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 salut , non tu ne peut pas , ça ne marcheras pas , en agrandissant le cylindre tu vas modifier les angle des transfere . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Le 24/08/2021 à 08:25, jimmy@ a dit : salut , non tu ne peut pas , ça ne marcheras pas , en agrandissant le cylindre tu vas modifier les angle des transfere . Dérouler Ah ok, après c'était juste pour le délire c'était pas pour rouler tout le temps avec mais bon du coup ça marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thefisher
Bonjour,
Je viens d'avoir une idée un peu farfelu. J'ai des cylindres d'origine serré chez moi et je viens d'avoir une idée. Est il possible de transformer un cylindre d'origine en 70? C'est a dire de passer le cylindre de 40mm a 47,5mm?
6 réponses à cette question
Messages recommandés