BENJI-3888 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu avais fait une purge de l'air une fois la pompe a huile monter que la vis cruciforme que l'on vois a l'air d'être une vis pour purger l'air du système non j'ai pas fait de purge j'ai juste kicker plusieurs fois sans le démarrer et après j'ai laisse chauffer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 donc je pense bien que ton souci et tout trouver tu aurais fai une purge tu aurais pas eux d'air dans ton système d'huile et sa aurais fonctionner a 100% il ni aurais pas eux de serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 51 minutes, fred82000 a dit : donc je pense bien que ton souci et tout trouver tu aurais fai une purge tu aurais pas eux d'air dans ton système d'huile et sa aurais fonctionner a 100% il ni aurais pas eux de serrage Oui il y a forte chance que j'ai eux des bulle d aire Voilà j'ai installé la Pipe d’admission -BGM PRO V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 après je ne connais pas bien les pompe a huile de peugeot mais bon de ce que je vois je donne une idées de la possible cause au souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Si tu roule sans les capotage du cylindre la cause du serrage vient de la je te le garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 21 minutes, Bader a dit : Si tu roule sans les capotage du cylindre la cause du serrage vient de la je te le garantie. Je l'ai les capotage du cylindre il est juste retirer pour l installation de la nouvelle pipe admission il y a 39 minutes, fred82000 a dit : après je ne connais pas bien les pompe a huile de peugeot mais bon de ce que je vois je donne une idées de la possible cause au souci Je vérifierais si c'est bien une visse de purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, BENJI-3888 a dit : Je l'ai les capotage du cylindre il est juste retirer pour l installation de la nouvelle pipe admission Ah d'accord car j'ai déjà eu le cas . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 16 heures, Bader a dit : Ah d'accord car j'ai déjà eu le cas . d'accort non moi je roule toujours avec les capotages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour à transmission de roue changé mais en démontant il y a eu pas mal de dépôt de métallique et un filetage HS en serrant le carter transmission que faire changé tout le bloc ou réparer le filetage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Slt, tu peux tarauder et installé un filet rapporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 salut prend un taraud un filet raporter de la loctite tu taraude puis monte ton filet raporté a la loctite frein filet fort si tu veux pas qu'il bouge et de la tu pourra re mettre la vis comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 19 heures, John27 a dit : Slt, tu peux tarauder et installé un filet rapporter Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut prend un taraud un filet raporter de la loctite tu taraude puis monte ton filet raporté a la loctite frein filet fort si tu veux pas qu'il bouge et de la tu pourra re mettre la vis comme il faut d accort oui ça sera plus simple et moins chère . et il faut que prendre quel filetage M5/M6/M8/M10/M12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Tu mesures ton diamètre de visse je pense que c'est du 6 donc M6 mais mesures quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 comme dit bader tu mesure et sera le diamètre de la tu pourra prendre le bon filet rapporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bader a dit : Tu mesures ton diamètre de visse je pense que c'est du 6 donc M6 mais mesures quand-même. Il y a 1 heure, fred82000 a dit : comme dit bader tu mesure et sera le diamètre de la tu pourra prendre le bon filet rapporté j'ai mesurer c'est un diamètre 6 mm j'ai commander le kite de réparation filetage merci bien de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 super que tu es pu trouver le kit de réparation de filetage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : super que tu es pu trouver le kit de réparation de filetage oui mais espère que je vais pas foirer car je l ais jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 une fois le kit reçu je t'expliquerais comment bien faire j'en et souvent fait des réparation de filet ou bien même carrément en faire la ou il y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Le 24/01/2022 à 11:50, fred82000 a dit : une fois le kit reçu je t'expliquerais comment bien faire j'en et souvent fait des réparation de filet ou bien même carrément en faire la ou il y en a pas j'ai reçu le kit réparation de filetage et un mécano auto ma aide comment le faire et sa étai assez simple en allant doucement maintenant la vis tien très bien j'ai acheté ce cornet j avais oublier le bruit de fou que ça fait La il me reste réglage carburateur à faire car il fume pas mal avec un gicleur de 86 Je tourne au mélange maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 super que un mécano et pue te montré comment faire pour le filetage le réglage carburateur se fait juste car le scoot roule pas bien pas juste car il fume beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Il y a 4 heures, fred82000 a dit : super que un mécano et pue te montré comment faire pour le filetage le réglage carburateur se fait juste car le scoot roule pas bien pas juste car il fume beaucoup bah a mi poignée il s étouffe moteur a chaud bien sur Modifié le 25 janvier 2022 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 alors la oui normal que tu fasse un bon réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour Aujourd'hui j'ai fait mon petit réglage carburateur avec la boîte à air modifié mais ça me plaît pas trop car il y a un peu du jour entre le carburateur et la boîte à air et j'ai pour fabriquer une pâte pour fixer cette boîte à air j'ai aussi remarque au démarrage seulement embrayage accroché assez tôt et depuis la nouvelle courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 salut si au démarrage sa accroche trop tôt monte des ressorts un peu plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés