Aller au contenu

scooter peugeot peugeot tkr 206 wrc


BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

tu avais fait une purge de l'air une fois la pompe a huile monter 

que la vis cruciforme que l'on vois a l'air d'être une vis pour purger l'air du système 

non j'ai pas fait de purge j'ai juste kicker plusieurs fois sans le démarrer et après j'ai laisse chauffer tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

donc je pense bien que ton souci et tout trouver tu aurais fai une purge tu aurais pas eux d'air dans ton système d'huile et sa aurais fonctionner a 100% il ni aurais pas eux de serrage 

Oui il y a forte chance que j'ai eux des bulle d aire 

Voilà j'ai installé la Pipe d’admission -BGM PRO V2

20220116_151003.jpg

20220116_151012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bader a dit :

Si tu roule sans les capotage du cylindre la cause du serrage vient de la je te le garantie. 

Je l'ai les capotage du cylindre il est juste retirer pour l installation de la nouvelle pipe admission 

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

après je ne connais pas bien les pompe a huile de peugeot mais bon de ce que je vois je donne une idées de la possible cause au souci 

Je vérifierais si c'est bien une visse de purge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, John27 a dit :

Slt, tu peux tarauder et installé un filet rapporter  

 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

prend un taraud un filet raporter de la loctite 

tu taraude puis monte ton filet raporté a la loctite frein filet fort si tu veux pas qu'il bouge et de la tu pourra re mettre la vis comme il faut 

d accort oui ça sera plus simple et moins chère .

et il faut que prendre quel  filetage M5/M6/M8/M10/M12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Tu mesures ton diamètre de visse je pense que c'est du 6 donc M6 mais mesures quand-même. 

 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

comme dit bader tu mesure et sera le diamètre de la tu pourra prendre le bon filet rapporté 

j'ai mesurer c'est un diamètre 6 mm 

j'ai commander le kite de réparation filetage 

 

merci bien de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 11:50, fred82000 a dit :

une fois le kit reçu je t'expliquerais comment bien faire 

j'en et souvent fait des réparation de filet ou bien même carrément en faire la ou il y en a pas 

j'ai reçu le kit réparation de filetage et un mécano auto  ma aide  comment le  faire et sa étai assez simple en allant doucement maintenant la vis tien très bien

j'ai acheté ce cornet j avais oublier le bruit  de fou que ça fait 

La il me reste réglage carburateur à faire car il fume pas mal avec un gicleur de 86

Je tourne au mélange maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

super que un mécano et pue te montré comment faire pour le filetage

le réglage carburateur se fait juste car le scoot roule pas bien pas juste car il fume beaucoup 

bah a mi poignée il s étouffe moteur a chaud bien sur

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai fait mon petit réglage carburateur avec la boîte à air modifié mais ça me plaît pas trop car il y a un peu du jour  entre le carburateur et la boîte à air et j'ai pour fabriquer une pâte pour fixer cette boîte à air 

j'ai aussi remarque au démarrage seulement embrayage accroché assez tôt et depuis la nouvelle courroie 

20220128_143731.jpg

20220128_143933.jpg

20220128_143948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...