BENJI-3888 Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : salut si au démarrage sa accroche trop tôt monte des ressorts un peu plus dur D'accord et quel sont les ressort embrayage a prendre et disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 déja il faut savoir quel embrayage tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) il y a 35 minutes, fred82000 a dit : déja il faut savoir quel embrayage tu as embrayage origine Modifié le 28 janvier 2022 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 je ne sais pas trop les quel si monte dessus il faudrais regarder sur mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Vert malossi pour embrayage piaggio d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 4 heures, Bader a dit : Vert malossi pour embrayage piaggio d'origine. D'accord merci Et pour ma boîte à air modifié d autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 6 heures, BENJI-3888 a dit : D'accord merci Et pour ma boîte à air modifié d autre idée ? Bah tu coupe un bout de chambre à air comme une rondelles de sauciflar ça fera la blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 1 heure, Bader a dit : Bah tu coupe un bout de chambre à air comme une rondelles de sauciflar ça fera la blague. D'accord Ou avec sa pour que sa soit plus propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 C'est toi qui voit selon ton niveau d'exigence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour à tous Cet après-midi je me suis fait changer mon pneu ar tout neuf Et le garage a remarqué Jeux dans la fourche Feux arrière hors service Bruit de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 vidange ton huile de transmi sa aidera déjà bien a savoir l'etat de celle si pour le feux ar ces peut être juste une ampoule de grillé et jeux de la fourche ces bien vague il te faut tout controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : vidange ton huile de transmi sa aidera déjà bien a savoir l'etat de celle si pour le feux ar ces peut être juste une ampoule de grillé et jeux de la fourche ces bien vague il te faut tout controler huile de transmi et neuf l ordre du changement transmission de roue oui peut être pas fait attention je regarderais tout le jeux de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) ok pour l'huile neuve mais si en vidangent tu trouve de la limaille sa voudrais dire que tu as un arbre de transmi abîmé ou bien un roulement mort aussi puis il te faudra vidanger quoi qu'il en sois pour démonter le tout voir ce qui vas pas Modifié le 8 février 2022 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 Bonjour Voilà je me suis occupé comment faire pour avoir plus de problème avec la pluie qui allez au cornet Avec ce syteme maison il fait déjà un peu moins de bruit mais raisonnable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés