Rayan- Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Salut tous le monde j’ai vraiment besoin de vous je suis as la recherche du pot leovinci carbone si quelqu’un en as un ou connais quelqu’un qui en vend un contacter moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Valeur ~ 400e sur les pages fb dédié au booster, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 pot très recherché et très chere (je me demande bien pourquoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : pot très recherché et très chere (je me demande bien pourquoi ...) Parce qu il fait un bruit de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan- Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a une heure, jimmy@ a dit : pot très recherché et très chere (je me demande bien pourquoi ...) Salut c’est parceque il est puissant quand tu regarde il as une grosse sortie d’échappement donc plus de puissance pas comme nos pot d’aujourd’hui Courbe fin en forme de u il y a 55 minutes, Max Blackbird a dit : Parce qu il fait un bruit de merde Nn dutout mec il est juste puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 21 heures, Rayan- a dit : Nn dutout mec il est juste puissant Pfff pot pour cylindre origine, il est pas plus puissant qu un leovinci tt,un tnt racing ou un Giannelli reverse. un Bidalot s2 le met facilement a l amende, perso je l avais sur mon typhoon c'était pas un foudre de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan- Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 6 minutes, Max Blackbird a dit : Pfff pot pour cylindre origine, il est pas plus puissant qu un leovinci tt,un tnt racing ou un Giannelli reverse. un Bidalot s2 le met facilement a l amende, perso je l avais sur mon typhoon c'était pas un foudre de guerre Mon père l’avais sur son bw’s foule origine as par le variateur polini avk 3 galet le scoot marcher du feu de Dieu as deux ou tout seul il prenait 90 ou 95 (sur le plat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 23 minutes, Rayan- a dit : Mon père l’avais sur son bw’s foule origine as par le variateur polini avk 3 galet le scoot marcher du feu de Dieu as deux ou tout seul il prenait 90 ou 95 (sur le plat ) Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 28 minutes, Max Blackbird a dit : Lol J'ai vu un low boy à 550 sur lbc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 ça reste un pot sport , il a des chicane dans le corps et niveaux perf c'est sans plus , pas comparable aux pot actuel surtout les racing qui son totalement vide , la forme est torturé et la resonance ne ce fait pas aussi vite qu'avec un pot droit , donc limiter en régime max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rayan-
Salut tous le monde j’ai vraiment besoin de vous je suis as la recherche du pot leovinci carbone si quelqu’un en as un ou connais quelqu’un qui en vend un contacter moi merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés