James.ga Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon scooter Burgman 125 de 2005. Le scooter n'arrive pas à dépasser les 30km/h. J'ai changé la courroie, les galets, l'embrayage et le ressort coller à l'embrayage sans succès. Si vous avez une idée je suis preneur cela fait des semaines que je suis dessus. Merci d'avance. Bonne journée. Modifié le 16 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Salut, je ne connait pas ce genre de scoot mais a tu enlever les brides? pot etc? tes galets ne serait pas trop lourd ou le ressort de poussée trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.ga Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de bride (c'est un 4t 125) et tout ce que j'ai changé à été changé avec des pièces d'origine. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Salut Combien de km à ton burgman De mémoire c'est un modèle carburateur regarde si au niveau du câble le petit coude n'est pas cassé si c'est le cas cela empêche la course de la poignée d'accélérateur d'aller à son max .C'est vicieux comme panne parce que l'on ne sent pas de jeu au niveau poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.ga Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse. Il a 25000km. Après je trouverais ça étonnant car quand j'actionne la poignet je vois bien le câble d'accélérateur se tirer au niveau du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Je suis d'accord mais sur le mien c'était le cas le scoot ne dépassait les 70 à cause du petit coude qui s'était cassé .bon de toute façon contrôle du carburateur, bougies et boîte à air. il faut bien commencer par là si le scoot ne prends pas ses tours et regarder au niveau du liquide de refroidissement si il n'y a pas de mayonnaise et contrôler la consommation d'huile. bon tu as compris un check up plus poussé. Modifié le 16 octobre 2021 par Spark 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James.ga Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 7 heures, Spark a dit : Je suis d'accord mais sur le mien c'était le cas le scoot ne dépassait les 70 à cause du petit coude qui s'était cassé .bon de toute façon contrôle du carburateur, bougies et boîte à air. il faut bien commencer par là si le scoot ne prends pas ses tours et regarder au niveau du liquide de refroidissement si il n'y a pas de mayonnaise et contrôler la consommation d'huile. bon tu as compris un check up plus poussé. Merci des conseils je vais check tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Je te conseillerai de vérifier si en actionnant la poignée de gaz, le boisseau se lève au maximum avec le moteur tournant. Je ne serai pas surpris d'une défaillance de la membrane. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés