Aller au contenu

autre scooter Burgman 125 bloqué à 30km/h

James.ga
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon scooter Burgman 125 de 2005. Le scooter n'arrive pas à dépasser les 30km/h. J'ai changé la courroie, les galets, l'embrayage et le ressort coller à l'embrayage sans succès. Si vous avez une idée je suis preneur cela fait des semaines que je suis dessus. Merci d'avance. Bonne journée. 

Modifié par ScootMap

Salut 

Combien de km à ton burgman

De mémoire c'est un modèle carburateur regarde si au niveau du câble le petit coude n'est pas cassé si c'est le cas cela empêche la course de la poignée d'accélérateur d'aller à son max .C'est vicieux comme panne parce que l'on ne sent pas de jeu au niveau poignée

Je suis d'accord mais sur le mien c'était le cas le scoot ne dépassait les 70 à cause du petit coude qui s'était cassé .bon de toute façon contrôle du carburateur, bougies et boîte à air. il faut bien commencer par là si le scoot ne prends pas ses tours et regarder au niveau du liquide de refroidissement si il n'y a pas de mayonnaise et contrôler la consommation d'huile. bon tu as compris un check up plus poussé.B)

Modifié par Spark
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 7 heures, Spark a dit :

Je suis d'accord mais sur le mien c'était le cas le scoot ne dépassait les 70 à cause du petit coude qui s'était cassé .bon de toute façon contrôle du carburateur, bougies et boîte à air. il faut bien commencer par là si le scoot ne prends pas ses tours et regarder au niveau du liquide de refroidissement si il n'y a pas de mayonnaise et contrôler la consommation d'huile. bon tu as compris un check up plus poussé.B)

Merci des conseils je vais check tout ça :)