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Branchement allumage doppler peugeot vivacity 3


Question

Posté(e)

Bonjour, je viens d’avoir un allumage mvt avec cdi, mais problème pour brancher sa au faisceau ces le bordel car là plupart des fils ne sont pas de la même couleurs, si j’avais vous avez la solution je suis preneur!

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut,

le orange du cdi vers la bobine haute tension sur le +.

le marron du cdi relié au +12v de la batterie, ou le noir du circuit après fusible.

les 2 noirs du cdi, une à la masse du cadre ou le fil vert de masse du circuit, l'autre à la bobine ht

le fil noir et rouge du cdi sur le noir et rouge de l'allumage.

le vert et jaune de l'allumage vers la bobine ht( c'est la masse)

le blanc de l'allumage vers le blanc et jaune de la prise qui va au régulateur

le jaune de l'allumage vers le jaune de la prise qui va au régulateur.

et le bleu du cdi si tu veux le relier c'est à la masse avec un interrupteur entre les deux car c'est le limiteur de vitesse, la bride en cas de croisement de gendarmes ;) .

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Posté(e)

Merci à vous pour les branchements c hyper cool de votre part, quand l’allumage est monté le rotor doit tourner ? Car quand je sers mon allumage le vilebrequin se bloque. Si quelqu’un sait d’où ça peut venir..

II y’a que mon écrou qui est visser qui tourne avec le vilebrequin

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Posté(e)

Hallucinant, j’ai trouver le problème, le rotor avais pas de contacte avec le vilebrequin à cause des 2 vis têtes fraisees ( fournies ) avec l’allumage, j’ai remis 2 vis que j’ai limé pour pas que sa dépasse de la platine monté mon stator j’ai monté mon rotor et j’ai taper un peu avec un maillet et magie le rotor tournais parfaitement avec le vilebrequin.

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Posté(e)
il y a 35 minutes, Azerty49 a dit :

Hallucinant, j’ai trouver le problème, le rotor avais pas de contacte avec le vilebrequin à cause des 2 vis têtes fraisees ( fournies ) avec l’allumage, j’ai remis 2 vis que j’ai limé pour pas que sa dépasse de la platine monté mon stator j’ai monté mon rotor et j’ai taper un peu avec un maillet et magie le rotor tournais parfaitement avec le vilebrequin.

désolé j'avais pas vu la suite du post; merci du retour du coup ;)
 

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Posté(e)

Pas de problème je pense que beaucoup de personnes on le problème et peu en on la réponse, sur Google ou trouve rien ces chiant, donc si quelqu’un passe par là et que ça peut régler son problème c parfait 

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Posté(e)

Pour le coup des vis qui dépassent, j'ai souvenir qu'ils disaient dans la notice de montage de percer sur 2mm le filetage où se mettent les vis avec une mèche de 6mm afin que les vis rentrent plus loin.

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Posté(e)

Ouai j’ai vu aussi sur la notice, mais même avec des vis plus courte ( ou percage) le problème est toujours là vu que ces la tête qui est grosse et les vis dépasse toujours un peu, si ça peut aider server vous^^

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