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scooter peugeot Branchement allumage doppler peugeot vivacity 3


Azerty49
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Question

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88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
237,00€
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Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
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8 réponses à cette question

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Salut,

le orange du cdi vers la bobine haute tension sur le +.

le marron du cdi relié au +12v de la batterie, ou le noir du circuit après fusible.

les 2 noirs du cdi, une à la masse du cadre ou le fil vert de masse du circuit, l'autre à la bobine ht

le fil noir et rouge du cdi sur le noir et rouge de l'allumage.

le vert et jaune de l'allumage vers la bobine ht( c'est la masse)

le blanc de l'allumage vers le blanc et jaune de la prise qui va au régulateur

le jaune de l'allumage vers le jaune de la prise qui va au régulateur.

et le bleu du cdi si tu veux le relier c'est à la masse avec un interrupteur entre les deux car c'est le limiteur de vitesse, la bride en cas de croisement de gendarmes ;) .

DD10FR-4.jpg.170fbe18d62bedd41f237980eb138810.jpg.5c9e3d24376ab722d4dc6403206380cc.jpg

 

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Merci à vous pour les branchements c hyper cool de votre part, quand l’allumage est monté le rotor doit tourner ? Car quand je sers mon allumage le vilebrequin se bloque. Si quelqu’un sait d’où ça peut venir..

II y’a que mon écrou qui est visser qui tourne avec le vilebrequin

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Hallucinant, j’ai trouver le problème, le rotor avais pas de contacte avec le vilebrequin à cause des 2 vis têtes fraisees ( fournies ) avec l’allumage, j’ai remis 2 vis que j’ai limé pour pas que sa dépasse de la platine monté mon stator j’ai monté mon rotor et j’ai taper un peu avec un maillet et magie le rotor tournais parfaitement avec le vilebrequin.

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il y a 35 minutes, Azerty49 a dit :

Hallucinant, j’ai trouver le problème, le rotor avais pas de contacte avec le vilebrequin à cause des 2 vis têtes fraisees ( fournies ) avec l’allumage, j’ai remis 2 vis que j’ai limé pour pas que sa dépasse de la platine monté mon stator j’ai monté mon rotor et j’ai taper un peu avec un maillet et magie le rotor tournais parfaitement avec le vilebrequin.

désolé j'avais pas vu la suite du post; merci du retour du coup ;)
 

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