Kylian33 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Bonjour je vais bientôt acheter une configuration assez évolué mais tout d’abord j’aimerai avoir l’avis de plusieurs personnes avant de l’acheter mvt dd kit 70 fonte malossi carburateur 21 watts vilebrequin renforce top perf avec ses roulement variateur Polini hi speed cornet polini d.37 30degres pot yasuni c16 et ressort de poussée jaune malossi avec cette configuration je peux prendre environ combien de km/h et est elle fiable comme configuration ? Modifié le 26 novembre 2021 par Kylian33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 salut , a peut pret 90/95 km/h avec de bonne accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Salutations. Si tu tiens absolument à monter un cylindre en fonte, je privilégierai le Polini qui est un peu plus puissant que le Malossi. Le Yasuni C16 me paraît un peu "gros" pour ce genre de kit, un R ou C10 me semble plus adapté. Pour le carburateur, je me méfie des répliques. Rien de tel qu'un vrai Dell'Orto, plus cher mais de qualité. Le cornet Polini est inutile, une boîte à air originale débridée est bien mieux. Pour finir, le ressort de poussée Malossi jaune existe pour Piaggio, mais seulement pour les anciennes versions. Il n'ont donc pas d'intérêt sur un Zip comme le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kylian33
Bonjour je vais bientôt acheter une configuration assez évolué mais tout d’abord j’aimerai avoir l’avis de plusieurs personnes avant de l’acheter
mvt dd
kit 70 fonte malossi
carburateur 21 watts
vilebrequin renforce top perf avec ses roulement
variateur Polini hi speed
cornet polini d.37 30degres
pot yasuni c16
et ressort de poussée jaune malossi
avec cette configuration je peux prendre environ combien de km/h et est elle fiable comme configuration ?
Modifié par Kylian33Lien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés