Wynpari Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour Je voudrais savoir, quel est le réglage Carburateur pour Peugeot tweet50 carburateur Dell'Orto mono point? Vis de richesse ! J'ai du mal à règler Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 salut , ça ne se regle pas comme un carburateur classique , c'est géré par élétronique en paralele avec l'allumage. ça se bricole pas comme un booster ... il te faut les réglage d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Le 06/02/2022 à 20:18, jimmy@ a dit : salut , ça ne se regle pas comme un carburateur classique , c'est géré par élétronique en paralele avec l'allumage. ça se bricole pas comme un booster ... il te faut les réglage d'usine. Dérouler Bah sincèrement, les carbus pilotés sur les 50 en sont pas si pilotés que ça... Hormis deux/trois électrovannes commandées par le boîtier ECS qui servent à envoyer un surplus d'air, et un capteur de position de papillon, rien de bien folichon. La vis de richesse est réglée aux alentours de deux tours/deux tours et demi. Pour le gicleur, il pourrait être nécessaire de le remplacer (expérience vécue sur plusieurs Kymco Agility euro 4), mais ce n'est pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wynpari Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Très difficile pour trouvé bon garage, comment dois Vairé ? Maintenant le scooter, tourné pas trop bien. Est que vous connaissez bien le garage on 92 Malakoff. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Wynpari
Bonjour
Je voudrais savoir, quel est le réglage Carburateur pour Peugeot tweet50 carburateur Dell'Orto mono point?
Vis de richesse !
J'ai du mal à règler
Merci beaucoup
3 réponses à cette question
Messages recommandés