Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de réglage tweet50 Dell'Orto


Wynpari
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

salut , ça ne se regle pas comme un carburateur classique , c'est géré par élétronique en paralele avec l'allumage. ça se bricole pas comme un booster ... il te faut les réglage d'usine.

Bah sincèrement, les carbus pilotés sur les 50 en sont pas si pilotés que ça... Hormis deux/trois électrovannes commandées par le boîtier ECS qui servent à envoyer un surplus d'air, et un capteur de position de papillon, rien de bien folichon.

La vis de richesse est réglée aux alentours de deux tours/deux tours et demi. Pour le gicleur, il pourrait être nécessaire de le remplacer (expérience vécue sur plusieurs Kymco Agility euro 4), mais ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !