Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème


Spirit avant 2011
 Partager

Question

Bonjour j’ai un booster d’avant 2004 déçu j’ai un kit 70 malossi en fonte boîte à clapet polini evo pipe admission mvt bougie br9hs carburateur 19 mm Dell'Orto filtre à air cornet pot yasuni z variateur Stage6 galets 3,0 grm et ressort d’embrayage et de pousser jaune malossi le scot et inreglable y ne prend pas du tous les tour j’ai 1 gicleur de 85 et le scot fais des mini retours sa prend pas les tout rien je c’est pas quoi faire qui peux m’aider merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pas besoin de faire deux post en deux section differante et en plus pas la même configuration 

donc déjà monte en galet tu verra que tu prendra tes tour au lieux de faire mouliner pour rien dans le vide 

et en gicleur il te faut un de ralentit en 45 et un principal de 90 si 85 sa ne vas pas voir même 95 pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Le pot Yasuni a bien ses deux brides retirées?

85 dans un carburateur de 19 avec un cornet, ça me paraît beaucoup trop petit.

Salut le yasuni et full débrider oui mes j’ai déjà essayé en gicleur de 90 95 et c’était mieux mes je ce n'est pas quoi faire lequel mettre j’ai tous les gicleur mes au au déçûmes de 98 j’ai plus après 

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

salut

pas besoin de faire deux post en deux section differante et en plus pas la même configuration 

donc déjà monte en galet tu verra que tu prendra tes tour au lieux de faire mouliner pour rien dans le vide 

et en gicleur il te faut un de ralentit en 45 et un principal de 90 si 85 sa ne vas pas voir même 95 pour tester 

Salut l’autre truc avec le 50 top été au caou  mes la j’ai vraiment un gros problèmes sur mon  kit 70 et c’est pour sa que je demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

et bien tu as la réponse pour aider même si ton pot et pas du tout adapter pour un kit 70

Cv merci met tu et sûr car j’ai pas envie de lâcher 200€ dans un pot 70 80 pour au final toujours le même problème 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

déjà commence par régler au niveaux galet et gicleur ça sera mieux et si tu dois prendre un pot un yas r ou c16 va bien pas besoin de prendre un pot plus gros dailleur même un c10 ira aussi 

Je veux bien régler gicleur et galet pas de problème mes le scot ne veux rien savoir y veux pas prendre les tour le repenti et Nikel quand j’accélère sur place sa marche Nikel c’est quand je commence à rouler et en galet jsp je veux une bonne accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en galet ces pas compliquer tu as que un seul et bon grammage de bon il ni a pas un fait pour la vitesse et lautre le couple 

donc tu commence par monter du 4,5g et vois ce que sa donne point 

si tu commence pas à faire des réglage on pourra pas voir si le souci de ton scoot et du a un réglage ou une pice morte 

alors une fois les test fait comme dit tu re viens nous voir et donner le résulta mais sache que les réglage donner son aussi a peaufiner si jamais sa aller déja mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...