Bader Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Réception d'ampoule led pour éviter les dégagements de chaleur fesant gondoler les paupières. Puis j'expérimente Un mélange de carénages cassé et de l'acétone pour refaire une fixation cassé , je verrai si cela tiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 5 heures, Bader a dit : Réception d'ampoule led pour éviter les dégagements de chaleur fesant gondoler les paupières. Puis j'expérimente Un mélange de carénages cassé et de l'acétone pour refaire une fixation cassé , je verrai si cela tiens. Normalement c'est le bon mélange, ca devrait le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Reprise du travail Le pot d'origine remplacé par un doppler s3r, Celui d'origine ayant 2 pattes cassée est bien lourd les fixations carter made in china m'inspirait pas confiance. Montage des garde boue La fixation de la boîte à air n'est pas définitive elle touche le gb . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Le 10/04/2022 à 14:19, Bader a dit : Réception d'ampoule led pour éviter les dégagements de chaleur fesant gondoler les paupières. Puis j'expérimente Un mélange de carénages cassé et de l'acétone pour refaire une fixation cassé , je verrai si cela tiens. je vois que ce sont les mêmes defauts sur le tien, donc c'est bien du foutage de gueu...euh des defauts de fabrication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 43 minutes, ScootMap a dit : je vois que ce sont les mêmes defauts sur le tien, donc c'est bien du foutage de gueu...euh des defauts de fabrication! Bah oui c'est ça, j'espère pouvoir rouler ce week-end ou semaine prochaine pour faire des essais/réglages j'ai pris une assurance pour bien essayer. Les défauts aucune raison que le mien y fasse exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Si seulement c était du made in edd china !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 il y a 54 minutes, Max Blackbird a dit : Si seulement c était du made in edd china !! Pas mal ,pas mal bravo alik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Bon c'est fini . Essais sur route demain Modifié le 18 mai 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Tu l'échanges contre 1 booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Allez 2 booster et je te livre Modifié le 18 mai 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 22 heures, Bader a dit : Allez 2 booster et je te livre Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Karma de merde Soyons clair j'ai totalement négligé la notion de couple de serrage mais c'est une première dans ma carrière de bricoleur du dimanche. Ayant constaté après essais des galets trop légers j'ai voulu peaufiner le truc je serre le bordel démarre et entend un bruit genre le rocher frotte et pour cause.... Bref pièces after market plus bourrin au serrage egal vente manqué car le pire un acheteur devait venir ce soir ..... Évidemment j'ai du annuler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Tout est bien qui fini bien J'ai donc installé un autre vilebrequin, essais effectué et bien Utile quelques avaries sont apparues, un joint de couvercle de mc à laché puis le filtre à carburant à subit la chaleur du pot doppler et c'est déformer pour solutionné installation d'une bande thermique sur le coude du pot, bref il est parti depuis 15 jours maintenant et tout va bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 14 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 21 minutes, Bader a dit : il est parti depuis maintenant tout va bien . C'est exactement ça! Un peugeot ça marche bien quand t'en a pas. Et j'espère que tu l'as revendu au moins 4000balles! ah non ça c'est les prix sur lbc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Oui sur lbc les prix deviennent fous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 7 minutes, ScootMap a dit : C'est exactement ça! Un peugeot ça marche bien quand t'en a pas. Et j'espère que tu l'as revendu au moins 4000balles! ah non ça c'est les prix sur lbc Oui t'inquiète un prix à 4 chiffres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés