2rouelatine Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour à tous les amis j’ai un problème je n’arrive pas à changer les plaquette de frein avant de mon Gilera runner sp 50 l’étrier c’est un Heng Tong je n’arrive pas à trouver l’axe à deviser quelqu’un t m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Salut C'est les 2 épingle métallique qu'il faut pincée puis tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2rouelatine Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Salut je l’es trouve pas c’est ça problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Fait des photos de ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2rouelatine Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 C’est bizarre j’ai essayé d’enlever les vises avec une clé a allen mais ça rentré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 salut il te faut dévisser les deux grosse vis allen et ça devrais venir si ta clef y rentre pas ces que tu as pris une trop grande prend une taille en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2022 salut il faut enlevé la plaque noir. ne touche pas aux vis btr , c'est elle qui tienne les 2 partit de l'étrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2rouelatine Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : Il y a 19 heures, jimmy@ a dit : salut il faut enlevé la plaque noir. ne touche pas aux vis btr , c'est elle qui tienne les 2 partit de l'étrier. Salut et comment j’enlève la plaque noir j’ai tout essayer je suis largué Il y a 22 heures, fred82000 a dit : salut il te faut dévisser les deux grosse vis allen et ça devrais venir si ta clef y rentre pas ces que tu as pris une trop grande prend une taille en dessous Salut j’ai déjà dévissé mais c’était celle qui servait à maintenir l’étrier au disque et non pour enlever l’axe de plaquette c’est ça j’ai beosin trouvé quelle sont les bonne visés à devisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2022 je viens de comprendre avec ce que dit jimmy tu as une vis sur ta plaque il te faut la sortir et de la ta plaque noire doit bouger puis sortir pour faire tomber les plaquette regarde si tu vois bien sur la photo tu as un troup de fixation de ton étrier au cadre ou carter puis si tu suis dans lalignement tu as comme une vis qui se vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2rouelatine Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Le 19/02/2022 à 16:29, fred82000 a dit : je viens de comprendre avec ce que dit jimmy tu as une vis sur ta plaque il te faut la sortir et de la ta plaque noire doit bouger puis sortir pour faire tomber les plaquette regarde si tu vois bien sur la photo tu as un troup de fixation de ton étrier au cadre ou carter puis si tu suis dans lalignement tu as comme une vis qui se vois Merci les gars ça veut dire je ne touche pas à ces vises la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 teste et tu le sera que j'ai jamais toucher a cet étrier la donc je peux aussi me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 au pire devisse les 2 btr , mais je pense pas que c'est elle qui tienne les plaquette , ça serais un montage peut commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
2rouelatine
Bonjour à tous les amis j’ai un problème je n’arrive pas à changer les plaquette de frein avant de mon Gilera runner sp 50 l’étrier c’est un Heng Tong je n’arrive pas à trouver l’axe à deviser quelqu’un
t m’aider merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés