Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème Buxy

Buxy54
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Buxy récupérer de mon père décédé j'ai dessus pot bidalot carburateur 16 variateur malossi embrayage neuf pourquoi je monte que a 60 pas plus. J'ai ressort embrayage malossi jaune et pousser artek Rouge j'ai pu le ressort poussé origine 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 10 minutes, sebdu10 a dit :

Alain, sur un autre message, il dit qu'il a des galets de 8.5 g, je pense il de vraie descendre a 8g avec un ressort de poussée un peu moins dur

D'accord.

Attention que sur les anciennes générations de Peugeot, les ressorts de poussée sont plus durs car les pentes des correcteurs sont différentes. Le ressort original du Buxy est fort dur, je pense que les galets sont trop lourds.

• 0

c'est du même gabarit que trekker, sur tous que je pense qu'il n'a pas de kit, donc sa ne doit pas suivre.

un moment j'avais variateur malossi et embrayage aussi avec ressort full blanc malossi , galet 8.5g, je faisait du 90 tous origine avec pot d'origine.

je sait pas si son carburateur de 16 serait compatible si il est d'origine

• Merci 1

• 0

Salut, oui il est dit que niveau malossi sur l'embrayage n'est pas conseiller sur les scooter Peugeot, mais bon il me vende l'embrayage malossi pour Peugeot trekker, je le prend et il il y a les ressorts d'embrayage et celui du poussé qui va avec, donc je le met quand même et je trouve que ça va mais je ne le conseillerais a personne, niveau ressort de poussée et embrayage, je ne suis pas trop calé.

tu as une vis de gicleur de combien sur ton carburateur? ci c'est celui que je pense le carburateur premier prix avec le starter électrique, il me semble que la vis de gicleur est la même que sur les gurtner de 12 d'origine.

ton pot c'est un détente ou pas?

Et ci tu as un ressort de poussée malossi, test quand même avec les diffèrent ressort d'embrayage et de même avec le artek, quand on ne sait pas trop c'est une prise de tête.

et test aussi des galet de 8g, par exemple tu mets le artek avec petit ressort vert et test avec les 8,5g et  ensuite avec des galets 8g mais pas en dessous, sert a rien et ainsi de suite le artek avec ressort jaune et pareille pour les galet et après de même avec le poussé malossi, oublie pas de noté tes impression pour ti retrouvé^^

mais Alain est plus calé que le moi dans le domaine.

• 0

Gicleur 58 sur le 16 le ressort blanc j'ai essayé déjà il partais plus vite mais au démarrage il se lançait mal pourtant ressort embrayage jaune malossi... Je suis pas caler non plus mais là je suis perdu avec variateur malossi moteur neuf je fais 50 sur plat mdr pot bidalot sr1

Je recherche juste un bon 70 plat... Avec le carburateur de 16 50 sur plat et le carburateur 17,5 impossible a régler

En même temps les tuyaux admission c'est une grosse daube les caoutchouc noir... Et je galère à adapter ma boîte à air sur mon 17,5 donc prise d'air je pense....