Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fourreau de rocket sur te de fourche booster

SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour 

savez vous si il est possible de mettre des fourreau de fourche de rocket sur une fourche de booster 

un autre question est t’il compliqué de mettre le compteur et face de rocket sur un booster 

faut t’il le guidon du rocket pour mettre l’ensemble du compteur de rocket sur booster 

merci 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , les fourreaux monte sans problème . à verifier que le disque de frein à le même diametre , la fixation de l'étrier peut changé suivant l'année ou le modèl. pour monter le cache compteur et le compteur il faudra monter le guidon qui vas avec , les fixation son sur ce dernier . je pense que ça monte.

• Merci 1

• 0

Ok merci @jimmy@ c’est pour le projet booster avec le block de ovetto j’ai envie de mettre des fourreau de rocket pour avoir le garde boue de rocket je l’aime bien et pareil pour pour le cache compteur je l’aime bien je verrai sur le bon coin si y’a moyen de trouver ça 

sur le booster que je vais avoir c’est un bws de avant 2004 tout d’origine complet juste il a des fourreau de après 2004 je crois pasque quand je lui est changé les joint spy et l’huile de fourche c’était pas les ancien modèle 

• 0
Le 26/02/2022 à 23:25, SpiritSystem a dit :

Ok merci @jimmy@ c’est pour le projet booster avec le block de ovetto j’ai envie de mettre des fourreau de rocket pour avoir le garde boue de rocket je l’aime bien et pareil pour pour le cache compteur je l’aime bien je verrai sur le bon coin si y’a moyen de trouver ça 

sur le booster que je vais avoir c’est un bws de avant 2004 tout d’origine complet juste il a des fourreau de après 2004 je crois pasque quand je lui est changé les joint spy et l’huile de fourche c’était pas les ancien modèle 

sur les fourche de bw's apret 2004 le disque est en 190 mm . un garde boue avant sur un booster ne sert à rien (la face avant fait office de gb) et ça fait fait chargé niveau look. (avis perso)