SpiritSystem Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour savez vous si il est possible de mettre des fourreau de fourche de rocket sur une fourche de booster un autre question est t’il compliqué de mettre le compteur et face de rocket sur un booster faut t’il le guidon du rocket pour mettre l’ensemble du compteur de rocket sur booster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 salut , les fourreaux monte sans problème . à verifier que le disque de frein à le même diametre , la fixation de l'étrier peut changé suivant l'année ou le modèl. pour monter le cache compteur et le compteur il faudra monter le guidon qui vas avec , les fixation son sur ce dernier . je pense que ça monte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Oui sur les anciens modèles ca a été la mode debut 2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ok merci @jimmy@ c’est pour le projet booster avec le block de ovetto j’ai envie de mettre des fourreau de rocket pour avoir le garde boue de rocket je l’aime bien et pareil pour pour le cache compteur je l’aime bien je verrai sur le bon coin si y’a moyen de trouver ça sur le booster que je vais avoir c’est un bws de avant 2004 tout d’origine complet juste il a des fourreau de après 2004 je crois pasque quand je lui est changé les joint spy et l’huile de fourche c’était pas les ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2022 Le 26/02/2022 à 23:25, SpiritSystem a dit : Ok merci @jimmy@ c’est pour le projet booster avec le block de ovetto j’ai envie de mettre des fourreau de rocket pour avoir le garde boue de rocket je l’aime bien et pareil pour pour le cache compteur je l’aime bien je verrai sur le bon coin si y’a moyen de trouver ça sur le booster que je vais avoir c’est un bws de avant 2004 tout d’origine complet juste il a des fourreau de après 2004 je crois pasque quand je lui est changé les joint spy et l’huile de fourche c’était pas les ancien modèle sur les fourche de bw's apret 2004 le disque est en 190 mm . un garde boue avant sur un booster ne sert à rien (la face avant fait office de gb) et ça fait fait chargé niveau look. (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 En effet si La Fourche est basse ça fait pas très jolis j’ai vue des photos j’pense pas le mettre sur le bws. pour le compteur j’hésite entre selui de rocket et celui de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 celuis du rocket est sympa avec sa petite veilleuse. ou guidon/potence alu + un petit saute vent type bcd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour
savez vous si il est possible de mettre des fourreau de fourche de rocket sur une fourche de booster
un autre question est t’il compliqué de mettre le compteur et face de rocket sur un booster
faut t’il le guidon du rocket pour mettre l’ensemble du compteur de rocket sur booster
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés