dadidou92 Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Bonjour j'ai un souci pour linstant démarrage électrique de mon scooter marche pas donc je kick au pied mais je galère a démarrer tous les jours pourier vous me dire dou ca peu venir? j'ai regarder le carburateur gicleurs bien deboucher des quiil est chaud c bon mais je galère juska noyer la bougie au debut comment faire pour avoir moins de mal a démarrer a froid quand le scooter est rester quelque jours sans démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Le système de choke électrique sur le carburateur est sûrement défaillant, c'est un souci assez courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 ah oui ca se trouve ou ca? je dois changer le carburateur entier alors? car j'ai un de kymco agility 4 temps il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 salut tu trouve le starter sur le carburateur ces la seule pièce relier électriquement tu peux la trouver en pièce de rechange facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 5 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 ah oui ca se change je vais essayer mon autre carburateur la et j'ai du start pilot mais on m'a dit ca abîmais le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés