Mathisl Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour Je voudrais savoir si c’est grave de ne pas avoir cette petite tige sur le barillet. Par ailleurs, je voudrais savoir comment s’appelle cette tige pour éventuellement chercher cette pièce. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Salutations. Pour commencer, j'ai déplacé le sujet dans la section appropriée. Ensuite, c'est pour quelle machine au juste? Je suppose que c'est un bloc AM6. Je ne connais pas la fonction exacte de cette tige, mais sa présence doit avoir une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathisl Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2022 D’accord merci pour ton retour. En fait, le vrai problème c’est que cette petite tige est introuvable sur le web. Donc ça va être difficile de faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2022 C'est pour quelle moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathisl Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2022 C’est une generic trigger. C’est un moteur très semblable à un am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Évidemment qu'il te faut cette tige Un barillet complet neuf coûte dans les 50€ de souvenir, je ne sais pas si ceux de AM6 sont directement adaptables par contre, je suppose que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathisl Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Salut Cette pièce s’appelle une goupille mecanindus et elle est en diamètre 3mm. Je vais donc trouver la pièce et remonter mon moteur. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathisl
Bonjour
Je voudrais savoir si c’est grave de ne pas avoir cette petite tige sur le barillet.
Par ailleurs, je voudrais savoir comment s’appelle cette tige pour éventuellement chercher cette pièce.
merci beaucoup
6 réponses à cette question
Messages recommandés