BENJI-3888 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Bonjour j'ai un peugeot ludix 14 pro 2t Mon souci c'est que le scooter tien pas du tout le ralenti à froid comme à chaud et j'ai un troue à mi gaz sinon il accélère bien j'ai changé le gicleur de ralenti je suis passé de 32 à 34 Position de aiguille au milieu Gicleur principal 80 configuration du scooter pot tecnigas q-tre carburateur 17.5 éd boîte a clapet doppler er2 Galet 6.7gr cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Salutations. Ta vis d'air a quel réglage? Tu as testé un autre carburateur (si possible)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Ta vis d'air a quel réglage? Tu as testé un autre carburateur (si possible)? Salut Je lui est mis a 1 tour demi j'ai un autre carburateur mais presque tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavi1 Posté(e) le 19 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Salut Benji, Si tu es sûr de ta carburation et de ton admission (bon réglage, pas de prise d'air, pas de crasse qui bouche etc) tu peux aller voir du côté de la boîte à clapets. Si ceux-ci sont cassés ou que tu as beaucoup de jour ça peut entrainer ce type de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution BENJI-3888 Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 12 heures, Flavi1 a dit : Salut Benji, Si tu es sûr de ta carburation et de ton admission (bon réglage, pas de prise d'air, pas de crasse qui bouche etc) tu peux aller voir du côté de la boîte à clapets. Si ceux-ci sont cassés ou que tu as beaucoup de jour ça peut entrainer ce type de soucis. salut flavi1 j'ai refait mon réglage carburateur gicleur ralenti 34 gicleur principal 83 aiguille 2 crans en partant du bas boîte a clapet doppler neuf joint de spy vilebrequin viens de les changer et j'ai refait les joint du haut moteur la je vais changer le stator car un fils du capteur a moitié couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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