Voilà j'ai un Ovetto 2T de 2006, je rencontre un problème qui c'est passé après mon rodage de cylindre... c'est que le scoot met du temps a se lancer, et une fois lancé il monte jusqu'à 80 km/h. Par exemple du départ jusqu'à 20 km/h il fait limite du sur place en donnant des tout petit à coup et une fois qui monte à 30 km/h il se lance... et j'ai remarqué aussi que de l'huile sort du trou d'air de la boîte a air, j'ai démonter le carburateur ça ne vient pas de la et aussi la boîte a air, il a aucun problème. Il aurait comme un surplus d'huile pourtant le scooter tourne à 2% huile ou t'être que le gicleur est trop gros... pourtant la bougie est bien marron chocolat. Donc si vous avez une solution je suis plus que preneur, parce que a force ça commence a me prendre la tête...
Merci d'avance l'équipe ! Je suis à votre écoute, voici la configuration du scooter :
cylindre d'origine ( 1000 km )
carburateur 17.5 gicleur 98 ( le gicleur je trouve un peu gros ) pour moi il est bien régler bougie couleur marron chocolat, jattends vos avis
Pot Stage6 réplica
variateur carenzi grand plage galets 7.5g ( moi je trouve ça fait lourd pour la configuration, à vous de me dire )
embrayage d'origine, ressort de poussée d'origine, ressort embrayage jaune malossi
courroie neuf
vibrequin doppler, joint spy doppler
Je vous remercie d'avance, j'attends vos conseil ou précisions avec impatience la team !
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Chnawii26
Salut l'équipe
Voilà j'ai un Ovetto 2T de 2006, je rencontre un problème qui c'est passé après mon rodage de cylindre... c'est que le scoot met du temps a se lancer, et une fois lancé il monte jusqu'à 80 km/h. Par exemple du départ jusqu'à 20 km/h il fait limite du sur place en donnant des tout petit à coup et une fois qui monte à 30 km/h il se lance... et j'ai remarqué aussi que de l'huile sort du trou d'air de la boîte a air, j'ai démonter le carburateur ça ne vient pas de la et aussi la boîte a air, il a aucun problème. Il aurait comme un surplus d'huile pourtant le scooter tourne à 2% huile ou t'être que le gicleur est trop gros... pourtant la bougie est bien marron chocolat. Donc si vous avez une solution je suis plus que preneur, parce que a force ça commence a me prendre la tête...
Merci d'avance l'équipe ! Je suis à votre écoute, voici la configuration du scooter :
cylindre d'origine ( 1000 km )
carburateur 17.5 gicleur 98 ( le gicleur je trouve un peu gros ) pour moi il est bien régler bougie couleur marron chocolat, jattends vos avis
Pot Stage6 réplica
variateur carenzi grand plage galets 7.5g ( moi je trouve ça fait lourd pour la configuration, à vous de me dire )
embrayage d'origine, ressort de poussée d'origine, ressort embrayage jaune malossi
courroie neuf
vibrequin doppler, joint spy doppler
Je vous remercie d'avance, j'attends vos conseil ou précisions avec impatience la team !
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