memell Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 bonsoir, je possède un sr factory et je voulais avoir quelques conseil sur quel transmission primaire mettre je suis en 50 malossi fonte avec le malossi multivar et pot gp evo 2 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 19 heures, memell a dit : bonsoir, je possède un sr factory et je voulais avoir quelques conseil sur quel transmission primaire mettre je suis en 50 malossi fonte avec le malossi multivar et pot gp evo 2 merci à vous Salutations. De quelle année est ton SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memell Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Citation 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 27/05/2022 à 21:47, memell a dit : bonsoir, je possède un sr factory et je voulais avoir quelques conseil sur quel transmission primaire mettre je suis en 50 malossi fonte avec le malossi multivar et pot gp evo 2 merci à vous Bonjour, J'ai beaucoup entendu dire que ça ne servait à rien de changer sa transmission en kit 50 mais bon au cas où quelqu'un dirais le contraire ça m'intéresse ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 memell Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 bonjour, sur piaggio lc la différence est assez conséquente moteur hi per 2 qui est assez performant mais sur du ac je n'ai vu qu'une petite différence en pointe sur mon typhoon a peine 5 km/h en 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
memell
bonsoir, je possède un sr factory et je voulais avoir quelques conseil sur quel transmission primaire mettre
je suis en 50 malossi fonte avec le malossi multivar et pot gp evo 2
merci à vous
4 réponses à cette question
Messages recommandés