Aller au contenu
  • 0

scooter chinois kit 70 ride race

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour alors voilà après des mois d avoir monter la configuration sur mon scooter rodage je trouve que le scooter reagis bien 

Scooter ride race 50gt moteur ovetto

Donc kit 70 extrême eBay 

carburateur 19

Filtre à air origine 

Pot leovinci TT

galet d'origine 5.5

Tout le reste origine 

voilà j'ai fait 600km depuis et je trouve que le scooter a du mal a monter a 70 voir 80 alors que d autre 2T juste un pot un kit 50 carvi monte à 80 90km alors le scooter monte a 60 65km sans forcer en cote le scooter prend 50 sans soucis en descente j accélère pas trop et j ose pas tire dedans j'ai peur de casse un truc donc je me dit je change les galet 4.3 je mets le scooter monte vite a 60km 65km il gueule comme pas possible en cote je prend 40km donc la je sèche total totalement débridé je me dit peut-être le CDI mes je me dit le scooter monterais pas a 60 70 peux être j aurais aimé savoir si y a des truc que je peux changer sans que ça coute un bras s'il vous plaît ? 

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , kit 70 scooter , Cylindre scooter

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Mehdii953 a dit :

c'est quoi le.role du cdi exactement juste à faire démarre ? Pourquoi il bride je pige pas si on peux m explique y a un rôle majeur à en avoir un ? 

Si je ne me trompe pas, le CDI gère la partie électrique (comme un calculateur) 

Si le CDI est bridé, il bride la partie allumage (donc tu n'as pas toute la puissance) comme sur le tien 

Sans le CDI, ou avec un CDI défectueux le scooter ne démarre pas

• 0
il y a 4 minutes, Mehdii953 a dit :

Ah ouai donc si le CDI dit 55km a l allumage le scooter peux ce dire 55km mes va pas prendre les bon calcule a ouai c'est une pièces majeur en gros je pensais on pouvais rouler sans

On va dire plus ou moins ça oui. Rouler sans c’est impossible sur nos scooter. 

Si Alain confirme celui que j’ai mis en lien, commende en 1 et remplace le et tu sera fixer 

• 0

Donc si ça ce trouve pour ça il gueule parce que le scooter est pas fait pour allez aussi haut donc il force ? Ou je me trompe complet est à votre avis niveau esthétique parce que la face avant elle est degueulasse sur le ride est-ce que celle du nitro pourrais rentre n importe quel Annee je quiff trop les phare et face avant des nitro et l arrière je laisse celle du ride 

• 0
Il y a 18 heures, Mehdii953 a dit :

Donc si ça ce trouve pour ça il gueule parce que le scooter est pas fait pour allez aussi haut donc il force ? Ou je me trompe complet est à votre avis niveau esthétique parce que la face avant elle est degueulasse sur le ride est-ce que celle du nitro pourrais rentre n importe quel Annee je quiff trop les phare et face avant des nitro et l arrière je laisse celle du ride 

Place le CDI débrider et reviens vers nous.

Pour la face avant, tu ne serais pas placer directement la face du nitro.

Si tu sais mastiquer et jouer avec de la fibre oui tu y arrivera, sinon > non 

• Triste 1