SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bonjour j'ai un souci avec mon frein arrière depuis que j'ai tout démonté . au remontages quand je freine la roue bloque si je troune trop la vis et inversement pas assez si je la dévisse avant de démonter tout aller bien je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Problème résolu j'ai juste avancer en declipsant la ou on visse le truc pour freiner . maintenant sa freine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonjour, sa redéconne ça me freine la roue et si je deserre sa freine plu Et on dirait que il y a quelque chose de voilé pasque sa freine pas pareil partout help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Possible que ton tambour de frein arrière soit usé, combien de kilomètres la jante a-t-elle? Ce sont de nouveaux patins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 (modifié) L Il y a 8 heures, Alain a dit : Possible que ton tambour de frein arrière soit usé, combien de kilomètres la jante a-t-elle? Ce sont de nouveaux patins? bonjour les mâchoire de frein sont les doppler neuve et la jante est bonne j'ai test avec une 2eme jantes le résultat est le même c depuis que j’ai enlevé la came pour microbiller le bm que ca me fait cela Modifié le 10 juillet 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 9 heures, SpiritSystem a dit : L bonjour les mâchoire de frein sont les doppler neuve et la jante est bonne j'ai test avec une 2eme jantes le résultat est le même c depuis que j’ai enlevé la came pour microbiller le bm que ca me fait cela Et bien dans ce cas, tu redémontes la came, tu passes un coup de papier sur son axe et dans son logement, tu regraisses et remontes le tout... Le problème doit certainement venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 est-ce que des mâchoire de frein ça se rode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, SpiritSystem a dit : est-ce que des mâchoire de frein ça se rode ? Si c'est comme des plaquettes de frein, je dirais que oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Salut, oui tu as une période pendant laquelle tu as un manque de mordant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a un truc que je ne comprends pas c comme si il y avait un truc voilé sa freine pas partout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 On dirait qu au niveau de l axe ce n est pas bien emboîter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Laxe de la came ou on met le câble de frein ou côté mâchoir la came ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour j'ai un souci avec mon frein arrière depuis que j'ai tout démonté .
au remontages quand je freine la roue bloque si je troune trop la vis et inversement pas assez si je la dévisse
avant de démonter tout aller bien je ne comprends pas
12 réponses à cette question
Messages recommandés