Thefisher Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Bonjour, J'ai pour projet de changer mon sito. Lequel vous me conseillez entre le Stage6 pro replica MK2 et le yasuni r? Je veux un pot performant mais aussi peu bruyant, un bruit plutôt grave et pas aigu comme le yasuni z. Sachant que ma configuration c'est 50 top perf variateur Polini hi-speed carburateur 17,5 Boîte a air débridé Modifié le 25 juillet 2022 par Thefisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Pour moi yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Pour moi yasuni Quelles sont tes préférences/arguments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 1/4 du rage6 vient du yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 46 minutes, Max Blackbird a dit : 1/4 du rage6 vient du yasuni r Ah ok, et niveau bruit c'est lequel j'ai fait le moins de bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Les 2 ont le même coude et la même cartouche ca doit être sensiblement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 26 minutes, Max Blackbird a dit : Les 2 ont le même coude et la même cartouche ca doit être sensiblement pareil Ok super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Personnellement, je partirai plus vite sur le Tecnigas Triops, qui offre de meilleures perfs sur de l'origine que le Yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thefisher
Bonjour,
J'ai pour projet de changer mon sito.
Lequel vous me conseillez entre le Stage6 pro replica MK2 et le yasuni r?
Je veux un pot performant mais aussi peu bruyant, un bruit plutôt grave et pas aigu comme le yasuni z.
Sachant que ma configuration c'est
50 top perf
variateur Polini hi-speed
carburateur 17,5
Boîte a air débridé
Modifié par ThefisherLien vers le commentaire
7 réponses à cette question
Messages recommandés