Aller au contenu

mobylette Problème 103 Sp plus de patate

Gaspard05
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir 

j’ai un peugeot 103 sp avec un malossi 70 un pot simonini, variateur débridé, et carburateur tnt 17,5

tout allait bien jusque à ce que quand je le redémarre après midi pour aller manger il n’a plus de patate au lieu de faire du 80 km/h comme dab il dépasse pas les 50. Bon je rentre comme ça puis je vais refaire un tour pour trouver le problème et la c de pire en pire il dépasse pas les 10 et maintenant je ne peut plus rouler du tout et le ralenti ne tient pas.

Quand je le redémarre a froid il a un coup ou il va bien pendant 30s puis il redescend 

HELP…

Le 23/08/2022 à 18:11, Gaspard05 a dit :

Bonsoir 

j’ai un peugeot 103 sp avec un malossi 70 un pot simonini, variateur débridé, et carburateur tnt 17,5

tout allait bien jusque à ce que quand je le redémarre après midi pour aller manger il n’a plus de patate au lieu de faire du 80 km/h comme dab il dépasse pas les 50. Bon je rentre comme ça puis je vais refaire un tour pour trouver le problème et la c de pire en pire il dépasse pas les 10 et maintenant je ne peut plus rouler du tout et le ralenti ne tient pas.

Quand je le redémarre a froid il a un coup ou il va bien pendant 30s puis il redescend 

HELP…

Dérouler  

Bonjour 

Faudrais vérifier il y a pas de prise d aire comme joint spy vilebrequin ,haut moteur ,boîte à clapet 

Le 24/08/2022 à 12:09, sebdu10 a dit :

salut, test une autre bougie et nettoyage carburateur., quand tu as nettoyer ton haut moteur, après sa dépend ce que tu appelle nettoyé, tu as démonter?

Dérouler  

j’ai enlever la culasse et tout passer à l’essence j’ai déjà changé la bougie et nettoyé le carburateur essayer de le reregler rien n’y fait 

je me rend compte maintenant que il y a de l’huile noire qui goûte sur mon pot depuis le bas moteur 

je pense qu'il doit avoir un faut contact si les fiche son recouvert de la gaine

Quand tu démonte ta culasse, que tu remet un join, celui ci va être compresser quand tu vas viser le tous, ensuite quand tu remonte et que tu mets le même join, il n'y aura plus la même étanchéité et de plus, vue que tu as dévisser, il n'y aura plus de pression sur le joint du cylindre aussi, d'ou le changement, sinon prise d'air

et on dit le joint d'embase celui qui va du bas moteur au cylindre et le joint de culasse

• Merci 1