Gaspard05 Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonsoir j’ai un peugeot 103 sp avec un malossi 70 un pot simonini, variateur débridé, et carburateur tnt 17,5 tout allait bien jusque à ce que quand je le redémarre après midi pour aller manger il n’a plus de patate au lieu de faire du 80 km/h comme dab il dépasse pas les 50. Bon je rentre comme ça puis je vais refaire un tour pour trouver le problème et la c de pire en pire il dépasse pas les 10 et maintenant je ne peut plus rouler du tout et le ralenti ne tient pas. Quand je le redémarre a froid il a un coup ou il va bien pendant 30s puis il redescend HELP… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Le 23/08/2022 à 18:11, Gaspard05 a dit : Bonsoir j’ai un peugeot 103 sp avec un malossi 70 un pot simonini, variateur débridé, et carburateur tnt 17,5 tout allait bien jusque à ce que quand je le redémarre après midi pour aller manger il n’a plus de patate au lieu de faire du 80 km/h comme dab il dépasse pas les 50. Bon je rentre comme ça puis je vais refaire un tour pour trouver le problème et la c de pire en pire il dépasse pas les 10 et maintenant je ne peut plus rouler du tout et le ralenti ne tient pas. Quand je le redémarre a froid il a un coup ou il va bien pendant 30s puis il redescend HELP… Dérouler Bonjour Faudrais vérifier il y a pas de prise d aire comme joint spy vilebrequin ,haut moteur ,boîte à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 j’ai nettoyé tout le haut moteur et ma pipe et neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 salut, test une autre bougie et nettoyage carburateur., quand tu as nettoyer ton haut moteur, après sa dépend ce que tu appelle nettoyé, tu as démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Le 24/08/2022 à 12:09, sebdu10 a dit : salut, test une autre bougie et nettoyage carburateur., quand tu as nettoyer ton haut moteur, après sa dépend ce que tu appelle nettoyé, tu as démonter? Dérouler j’ai enlever la culasse et tout passer à l’essence j’ai déjà changé la bougie et nettoyé le carburateur essayer de le reregler rien n’y fait je me rend compte maintenant que il y a de l’huile noire qui goûte sur mon pot depuis le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Tu as remis un joint neuf ou l'ancien? l'huile coule de ou exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 j’ai laissé l’ancien qui était en bon état m’a configuration a à peine 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 ba ce n'est pas bon, quand tu démonte le haut moteur, tu remet un joint neuf automatiquement, l'huile coule entre le cylindre et la culasse ou au dessous du cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 nan c les carters je viens d’élever mon cdi et la gaine plastique à fondu légèrement sur les fiches c peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 j'ai déjà démonter des haut moteur et une fois, j'ai changé tous les joint et j'ai oublier de mettre le join du cylindre, j'ai redémonter et j'ai rechanger le joint de culasse sans même avoir roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 mais comment il pourrais s’abîmer juste par ce que tu l’ouvre il est en métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 je pense qu'il doit avoir un faut contact si les fiche son recouvert de la gaine Quand tu démonte ta culasse, que tu remet un join, celui ci va être compresser quand tu vas viser le tous, ensuite quand tu remonte et que tu mets le même join, il n'y aura plus la même étanchéité et de plus, vue que tu as dévisser, il n'y aura plus de pression sur le joint du cylindre aussi, d'ou le changement, sinon prise d'air et on dit le joint d'embase celui qui va du bas moteur au cylindre et le joint de culasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 salut si ces le joint inter carter de mort il te faut re faire tout le moteur complet avec joint et roulement neuf après il te faut aussi réparé ton câble fondu ces pas bon ton carburateur tnt et bon pour la poubelle du Dell'Orto et bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés