Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Support moteur de peugeot sv50 ou zenith /buxy


Skoza
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous surtout vers les peugistes qui pourront peut-être répondre à ma question, 

Alors voilà j aimerais savoir si je peux monté un support moteur de zenith ou buxy ou un support moteur de peugeot sv50 sur le sc que je suis entrain de refaire ce qui me permettrait de monté un moteur de zenith ou buxy directement sachant qu'il y a plus de pièces pour c'est moteur. 

En vous remerciant par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/08/2022 à 18:21, Skoza a dit :

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous surtout vers les peugistes qui pourront peut-être répondre à ma question, 

Alors voilà j aimerais savoir si je peux monté un support moteur de zenith ou buxy ou un support moteur de peugeot sv50 sur le sc que je suis entrain de refaire ce qui me permettrait de monté un moteur de zenith ou buxy directement sachant qu'il y a plus de pièces pour c'est moteur. 

En vous remerciant par avance. 

Désolé @Bader et salut je ne sais pas comment on fait un up sur une question posé , voilà comme tu connais bien les peugeot je voulais savoir si c'est possible de monté un support moteur de zenith ou buxy ou sv 50 voir 80 sur un peugeot sc histoire que je puisse changé carrément de moteur . 

En te remerciant par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

J'avais vu ta question mais n'ayant pas de réponse affirmative j'ai préféré ne rien dire, je vois bien le support zénith/buxy mais pas celui sc donc .....

Avec des photos ont pourrait peut-être ce faire une idée. 

Sinon @Alain c'est la référence chez les peugiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Bader a dit :

Salut 

J'avais vu ta question mais n'ayant pas de réponse affirmative j'ai préféré ne rien dire, je vois bien le support zénith/buxy mais pas celui sc donc .....

Avec des photos ont pourrait peut-être ce faire une idée. 

Sinon @Alain c'est la référence chez les peugiste. 

Je vous remercie pour vos réponses @Bader et @Alain j'ai trouvé un support moteur de buxy à 7€ j vais le commandé et je vais joué avec des entretoise si j le monte j vais pouvoir monter un moteur de buxy zénith voir elystar et trekker ou juste le buxy , zenith.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Alain a dit :

Pour mettre un moteur de TKR, il y aura des modifications pour les silent blocs, c'est tout.

Attention à la longueur du carter, le carter gauche risque d'être trop long  si c'est un de Buxy.

Bahj'ai trouvé aussi un support moteur de zenith à 10€ je prends celui-là et je lui mais un moteur de zenith ça peu le faire non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...