Chnawii26 Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Salut la team, j'espère vous allez bien ? Voilà je rencontre un problème avec mon ovetto de 2006 comme un claquement au niveau du variateur ou cylindre ou allumage au niveau du bas moteur quoi ^^. J'ai vérifié le vibrequin il n'a aucun jeu et les roulements aucune fuite ni de jeu , j'ai démonté le cylindre et rien du tout au niveau de la, j'ai remis une cage aiguille neuf ainsi que les joints du cylindre neuf... J'ai essayé sans la courroie le bruit est toujours là, j'ai essayé sans les galets et aussi sans le carter mais c'est pareil... Voici la configuration du scooter : Cylindre d'origine 1000 km - carburateur Dell'Orto ( gicleur 95 ) - pot Stage6 réplica - variateur Carenzi ( galets 3.2g 16x13 Doppler ) 1000 km - embrayage d'origine ( ressort poussé jaune / ressort embrayage jaune Malossi ) - vilebrequin doppler ( joints psy Doppler ) 1000 km Voilà je viens a votre aide la plus importante ! Si quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'il a une solution je suis preneur ! Je vous remercie d'avance la team ! Je suis 1 votre écoute. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Salutations. Ne cherche pas, ce sont les roulements de vilebrequin qui sont HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chnawii26 Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 28/08/2022 à 19:10, Alain a dit : Salutations. Ne cherche pas, ce sont les roulements de vilebrequin qui sont HS... Dérouler Salut Alain, je te remercie de ta réponse ! Mais le vibrequin et les joint spy on 1000 km pourtant il y a pas de fuite, ni de jeu dans le vibrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Du jeu au vilebrequin, c'est quand les roulements sont usés. Dans ton cas, ils tournent "carré". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 salut alain a bien raison tu es bon pour démonter ton ba moteur au complet et controler les roulement tu verra qu'il son mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés