MikeFR Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Bonjour j'ai un mbk booster phase 1 de 2001 il monte que 60km/h débridé , l'ancien propriétaire m'a dit que avant il monté 90km/Le scoot possède Kit 50 Stage6 carburateur 17,5 Variateur malossi , galets de 4,2 Vilebrequin origine et embrayage origine J'aimerais savoir quelle est le problème pourquoi il ne monte pas plus que 60 km/h Merci pour réponses Modifié le 1 septembre 2022 par MikeFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Salut quel est ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Max Blackbird a dit : Salut quel est ton pot Salut c'est un pot yasuni z red fortuna , le booster est encore en rodage poignée à fond il bloque à 60 ,65 km/h Modifié le 1 septembre 2022 par MikeFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 salut monte en galet de 4,8 tu verra ça sera déja bien mieux et si le ressort de poussée et ceux d'embrayage son d'origine change les part du malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : salut monte en galet de 4,8 tu verra ça sera déja bien mieux et si le ressort de poussée et ceux d'embrayage son d'origine change les part du malossi blanc Salut merci pour ton conseil je vais changé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 fait nous un petit retour après changement voir si javais bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : fait nous un petit retour après changement voir si javais bon ou pas Ça marche je vais faire un retour une fois changé , je devrais prendre combien en changent les ressorts et galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 un bon 80 sera déjà bien vue que le cylindre monter et un type origine et non un kit 50 pour y gagner un max en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : un bon 80 sera déjà bien vue que le cylindre monter et un type origine et non un kit 50 pour y gagner un max en perf Nickel je te fait un retour une fois changé merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 2 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Si tu change, ne pousse pas ton scoot, fini ton rodage a 50, voir max 60 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : Si tu change, ne pousse pas ton scoot, fini ton rodage a 50, voir max 60 km/h. Oui je vais commander ça demain est une fois changé je vais finir le rodage avant de le poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeFR Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Re bonjour qui c'est pourquoi mes clignotants clignote plus quand je mets droite ou gauche ils restent fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés