Kit 50 Artek k1
BOUGIE NGK BR7ES (Je crois)
Pot Polini funky
carburateur Dell'Orto PHBG 17.5 (de Vespa) avec boîte à air d'origine
Variateur Polini high-speed avec galets 5.5g
Courroie Polini un peu usé (elle a 3mm-5mm de largeur en moins que celle neuve)
Ressort de poussée jaune (aucune idée de la marque)
Ressorts d'embrayage violet (aucune idée de la marque)
Embrayage + cloche aucune idée de la marque
J'avais quelques questions au sujet de mon booster, j'aimerais passer sur un kit 70 motoforce avec vilebrequin motoforce racing et je voulais vous demandez vos avis sur ces produits. https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-cylindre-vilebrequin-motoforce-racing-70-fonte-mbk-booster-247705
Je trouve que pour le prix, ça peut être pas mal.
Ma deuxième question est la suivante, récemment j'ai augmenté le poids de mes galets, je suis passé du 4.3g à 5g pour finalement avoi 5.5g
Le scooter mouline à l'accélération jusqu'à 30km/h et après baisse en régime (sûrement galets trop lourd) mais malgré cette baisse de régime il garde la même accélération qu'à 30Km/h jusqu'à la vitesse de pointe. Cela veut dire qu'il mouline à l'accélération ?
Par contre quand mon scooter est froid ce problème est moins ressenti (toujours présent), mon scooter à toujours mieux marché à froid qu'à chaud et ça non plus je ne sais pas pourquoi. Peut-être le ressort de poussée qui se dilate trop ?
Ou peut-être la bougie qui surchauffe ?
Question
kozik
Bonsoir à tous,
Ma configuration :
Kit 50 Artek k1
BOUGIE NGK BR7ES (Je crois)
Pot Polini funky
carburateur Dell'Orto PHBG 17.5 (de Vespa) avec boîte à air d'origine
Variateur Polini high-speed avec galets 5.5g
Courroie Polini un peu usé (elle a 3mm-5mm de largeur en moins que celle neuve)
Ressort de poussée jaune (aucune idée de la marque)
Ressorts d'embrayage violet (aucune idée de la marque)
Embrayage + cloche aucune idée de la marque
J'avais quelques questions au sujet de mon booster, j'aimerais passer sur un kit 70 motoforce avec vilebrequin motoforce racing et je voulais vous demandez vos avis sur ces produits. https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-cylindre-vilebrequin-motoforce-racing-70-fonte-mbk-booster-247705
Je trouve que pour le prix, ça peut être pas mal.
Ma deuxième question est la suivante, récemment j'ai augmenté le poids de mes galets, je suis passé du 4.3g à 5g pour finalement avoi 5.5g
Le scooter mouline à l'accélération jusqu'à 30km/h et après baisse en régime (sûrement galets trop lourd) mais malgré cette baisse de régime il garde la même accélération qu'à 30Km/h jusqu'à la vitesse de pointe. Cela veut dire qu'il mouline à l'accélération ?
Par contre quand mon scooter est froid ce problème est moins ressenti (toujours présent), mon scooter à toujours mieux marché à froid qu'à chaud et ça non plus je ne sais pas pourquoi. Peut-être le ressort de poussée qui se dilate trop ?
Ou peut-être la bougie qui surchauffe ?
Aidez-moi, Merci.
16 réponses à cette question
Messages recommandés