Alain Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Tu remets la bride au variateur et le manchon de filtre à air, et ce sera bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Alain a dit : Le mieux serait en effet de l'amener au garage. Si ton scooter est toujours sous garantie, ça ne devrait rien te coûter... Tu pense que la panne P0351 ça peut être ce problème de câblage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Kevz50 a dit : Tu pense que la panne P0351 ça peut être ce problème de câblage? Possible, je ne suis pas concessionnaire Aprilia, je ne connais pas les spécificités de l'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Alain a dit : Tu remets la bride au variateur et le manchon de filtre à air, et ce sera bon... Le manchon je l’ai plus et la bride j’en ai une comme ça que tu mets sois même il y a 7 minutes, Alain a dit : Modifié le 27 novembre 2022 par Kevz50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 demande leur quand même, tu le ramène sans leur dire que tu as fait des modifications, si il s'en apperçoivent, essaie de t'arranger avec eux, sur le tarif et normale que ton puit de bougie soie un peu encrasser, c'est la calamine, passe un cou de sopalin a l'intérieur, oublie pas de mettre une légère couche de graisse sur le pas de vis de ta bougie et tu essuie, la graisse ira ce loger dans le filetage ou huile 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, sebdu10 a dit : demande leur quand même, tu le ramène sans leur dire que tu as fait des modifications, si il s'en apperçoivent, essaie de t'arranger avec eux, sur le tarif et normale que ton puit de bougie soie un peu encrasser, c'est la calamine, passe un cou de sopalin a l'intérieur, oublie pas de mettre une légère couche de graisse sur le pas de vis de ta bougie et tu essuie, la graisse ira ce loger dans le filetage ou huile 2 temps Oui c’est sûr, mais il m’ont dit l’autre fois il faut faire la révision des 1000km e 5000km chez eux pour faire passer la garantie. Je vais aller plutôt à côté de chez moi, par ce que c’est dangereux si je vais plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Quoi qui va être dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 31 minutes, sebdu10 a dit : Quoi qui va être dangereux? De rouler avec, il s’éteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 ha ok, pas de remorque ou quelq'un que tu connais qui a un petit camion ou autre? sachant qu'ils von sûrement le garder quelques jours ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 44 minutes, sebdu10 a dit : ha ok, pas de remorque ou quelq'un que tu connais qui a un petit camion ou autre? sachant qu'ils von sûrement le garder quelques jours ta moto Non, c’est pas grave je vais aller à côté de chez moi, plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 ok, tien nous au corrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Et si tu faisais plus simple en démontant ton carénage avant, et en manipulant ton faisceau avec le moteur allumé? Au moins, tu pourrais te faire une idée de l'endroit où se situe le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Alain a dit : Et si tu faisais plus simple en démontant ton carénage avant, et en manipulant ton faisceau avec le moteur allumé? Au moins, tu pourrais te faire une idée de l'endroit où se situe le problème... C’est le câble qui est relié à tout, ou il y a le contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Tu manipule tous les fils qu'il il y a, tu tire un peu dessus et les fait bouger de droite a gauche, c'est ce que je fais pour mes lumière qui déconne des fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, sebdu10 a dit : Tu manipule tous les fils qu'il il y a, tu tire un peu dessus et les fait bouger de droite a gauche, c'est ce que je fais pour mes lumière qui déconne des fois^^ Je vais voir ça demain en commencent par le contact, je pense qu’il doit merder ici peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Kevz50 a dit : Je vais voir ça demain en commencent par le contact, je pense qu’il doit merder ici peut-être. Je viens de me souvenir d'un cas similaire sur un Kymco Agility Naked: plus d'allumage, compteur clignotant... Il s'agissait de la connectique du contacteur à clé qui ne tenait pas. Un collier de serrage plastique, et problème réglé.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Avant de le ramener oui vérifie, cela serait con de claquer 100 balle pour un truc a la con. il y a 1 minute, Alain a dit : Je viens de me souvenir d'un cas similaire sur un Kymco Agility Naked: plus d'allumage, compteur clignotant... Il s'agissait de la connectique du contacteur à clé qui ne tenait pas. Un collier de serrage plastique, et problème réglé.... ^^, c'est ce que j'ai fait avec mon contacteur a clé, la vis auto cassante a Peter , j'ai mis un riselant et impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : Avant de le ramener oui vérifie, cela serait con de claquer 100 balle pour un truc a la con. ^^, c'est ce que j'ai fait avec mon contacteur a clé, la vis auto cassante a Peter , j'ai mis un riselant et impeccable Je pense aussi qu’il y a un problème là, vu avec la clé on allume et on étains et l’écran fais pareil quand le scooter et allumer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 c'est claire que tu as un faux contact par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 9 minutes, sebdu10 a dit : c'est claire que tu as un faux contact par là donc ca ce peut que le code de la panne de la bobine allumage vienne de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 J’ai ramené ce soir le scooter, vu que J’arrive toujours pas à trouver le problème, il m’a dit il y a peut-être un fils couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Le 27/11/2022 à 21:55, sebdu10 a dit : c'est claire que tu as un faux contact par la J’ai des nouvelles, c’était bien la bobine d’allumage et aussi la bougie qui était défectueuse, j’en ai profité de faire la révision des 5000km lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Kevz50 a dit : J’ai des nouvelles, c’était bien la bobine d’allumage et aussi la bougie qui était défectueuse, j’en ai profité de faire la révision des 5000km lol Et pour tes coupures, c'était quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 15 minutes, Kevz50 a dit : J’ai des nouvelles, c’était bien la bobine d’allumage et aussi la bougie qui était défectueuse, j’en ai profité de faire la révision des 5000km lol bobine anti parasite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevz50 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, Alain a dit : Et pour tes coupures, c'était quoi? Quand il ont changé la bobine, plus rien. Ça doit être à cause de ça, je suppose. il y a une heure, sebdu10 a dit : bobine anti parasite? Oui bobine d’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés