Bonjour à tous, je rénove un bws de 1994 depuis 1mois et demi, il a "dormi" durant 17 ans dans un garage et il roulait avant d'être à l’arrêt. J'ai changé pas mal de chose, remis à neuf certaines pièces parmi elles :
-les clapets; les durites; 4 joints(pas le spi); la fourche; le pot; le robinet d'essence; la batterie; les freins; les roues bref un peu de tout
Toutes les autres pièces ont été nettoyé et semblent fonctionnelles. Pour mettre dans le contexte : la bougie fait une étincelle, il y a de l'essence dans le bas du carburateur, la batterie est chargé, les clapets semblent mouillés mais la bougie non. Je pensais aux joints spi étant responsable et je commence à être décourager. Les "liquides" sont de l'huile 2T , de la SP98 et de l'huile de transmission 10w30. Je suis pas un vétéran et c'est pour ça que je demande des conseils. Je comprends vraiment pas d'où viendrait la panne.
je pense à l’emmener chez un garagiste mais j'aimerais pas me faire avoir.
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Question
kayaoy
Bonjour à tous, je rénove un bws de 1994 depuis 1mois et demi, il a "dormi" durant 17 ans dans un garage et il roulait avant d'être à l’arrêt. J'ai changé pas mal de chose, remis à neuf certaines pièces parmi elles :
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