dukexd Posté(e) le 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour, Suite à un nettoyage des pièces et vérification des ressorts et galets, le démarreur n'entraine pas le moteur car les galets de la roue libre du démarreur ne se bloquent pas. Que dois je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 salut, alors la j'arrive pas trop a te suivre, tu parle des galets du variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dukexd Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Bonsoir, non, je parle bien de la roue libre du démarreur. Les 3 petits galets qui sont sur la platine entrainée par le démarreur doivent se bloquer quand le démarreur tourne et entrainer le moteur qui doit démarrer. Le moteur démarré, les galets doivent se débloquer et séparer la rotation du démarreur de celle du moteur. Sur mon scoot, les galets ne provoquent pas l'entrainement du moteur et le démarreur tourne dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Et bien, remplace la roue libre, tout bêtement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dukexd Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 En effet en changeant la roue libre cela marche super. Le scoot démarre au quart de tour nickel avec le démarreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dukexd
Bonjour,
Suite à un nettoyage des pièces et vérification des ressorts et galets, le démarreur n'entraine pas le moteur car les galets de la roue libre du démarreur ne se bloquent pas.
Que dois je faire ??
4 réponses à cette question
Messages recommandés