bonsoir, j’aurais besoin de votre avis , c’est un ludix
J’ai changé mon vilebrequin par un doppler endurance neuf mais mal stocker oublier dans un congelo quelque mois,
mis un kit 70 polini occasion soit disant 20km ,
un variateur Stage6 occasion mais neuf (y avez 3 rondellles fourni, j’en ai mis qu’une entre le variateur et la couronne du démarreur)avec galet 6 gr ( je vais contrôler la monter du variateur au marqueur , une joue fixe neuve ( origine je crois ou de booster, faut je regarde ce qui a écrit dessus )
un embrayage fly clutch malossi ressort blanc neuf et un ressort de poussée violet malossi neuf ,correcteur de couple neuf d’origine
changez l’huile de transmission , je le rode depuis quelques jours , il part bien , il est stable un quart de poignée je suis a 50 km/h je roule sur le couple trankille et la ce matin a la fraîche ,un petit coup de gaz (moitier poignée ) 80km/h compteur ludix je parle ,y a un bruit !on dirait que ca force , je me dit ça doit être le ressort de poussée, le soir je rentre pénard a 50km et la sous le pont je me la joue tomahawk tunning ^_^ quelque coup de gaz et la il pars comme une balle je bloque le compteur mais la ca fait vraiment du bruit dans le carter de kick , je me calme ,ralentit retombe a 50 km et la plus de bruit ou vraiment léger, ça pourrez venir d’ou ,le ressort , la transmission fatiguée ( la rondelle à, l'intérieur et usé) le combo, variateur ressort de poussée, trop de contraintes sur la courroie, la couronne de démarreur ? Ah je n’ai pas de bague plastique entre le ressort de poussée et le derrière de l’embrayage si quelqu’un a une idée, j’essayerais de faire une vidéo, mais ça va être sport !
ah j’ai oublier si c’est son compteur 36700 bornes
Question
Wilfrid vw
bonsoir, j’aurais besoin de votre avis , c’est un ludix
J’ai changé mon vilebrequin par un doppler endurance neuf mais mal stocker oublier dans un congelo quelque mois,
mis un kit 70 polini occasion soit disant 20km ,
un variateur Stage6 occasion mais neuf (y avez 3 rondellles fourni, j’en ai mis qu’une entre le variateur et la couronne du démarreur)avec galet 6 gr ( je vais contrôler la monter du variateur au marqueur , une joue fixe neuve ( origine je crois ou de booster, faut je regarde ce qui a écrit dessus )
un embrayage fly clutch malossi ressort blanc neuf et un ressort de poussée violet malossi neuf ,correcteur de couple neuf d’origine
changez l’huile de transmission , je le rode depuis quelques jours , il part bien , il est stable un quart de poignée je suis a 50 km/h je roule sur le couple trankille et la ce matin a la fraîche ,un petit coup de gaz (moitier poignée ) 80km/h compteur ludix je parle ,y a un bruit !on dirait que ca force , je me dit ça doit être le ressort de poussée, le soir je rentre pénard a 50km et la sous le pont je me la joue tomahawk tunning ^_^ quelque coup de gaz et la il pars comme une balle je bloque le compteur mais la ca fait vraiment du bruit dans le carter de kick , je me calme ,ralentit retombe a 50 km et la plus de bruit ou vraiment léger, ça pourrez venir d’ou ,le ressort , la transmission fatiguée ( la rondelle à, l'intérieur et usé) le combo, variateur ressort de poussée, trop de contraintes sur la courroie, la couronne de démarreur ? Ah je n’ai pas de bague plastique entre le ressort de poussée et le derrière de l’embrayage si quelqu’un a une idée, j’essayerais de faire une vidéo, mais ça va être sport !
ah j’ai oublier si c’est son compteur 36700 bornes
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