Je souhaiterais faire une configuration accordé en malossi.
Mettre un cale de 5mm sous le cylindre ?
vilebrequin hpc bielle de 85 moins ou mhr hrq ?
Cylindre mhr malossi racing nitro
Pot malossi Mhr racing pour la pointe et l'accélération ?Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération
Allumage origine clavette décaler
Transmission primaire ou secondaire ? Je sais pas lequel changer qui irait le mieux !16/41secondaire Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération!
ressort de poussée rouge malossi
Embrayage malossi fly ressort noir
Variateur petite plage malossi Mhr galet de 13 /16
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Boy12
Bonjour
Je souhaiterais faire une configuration accordé en malossi.
Mettre un cale de 5mm sous le cylindre ?
vilebrequin hpc bielle de 85 moins ou mhr hrq ?
Cylindre mhr malossi racing nitro
Pot malossi Mhr racing pour la pointe et l'accélération ?Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération
Allumage origine clavette décaler
Transmission primaire ou secondaire ? Je sais pas lequel changer qui irait le mieux !16/41secondaire Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération!
ressort de poussée rouge malossi
Embrayage malossi fly ressort noir
Variateur petite plage malossi Mhr galet de 13 /16
Courroie je sais pas pour faire tout la plage ?
boîte a clapet malossi vl14
Carburateur 24 vhpst
Quel correcteur kit en Petit plage
Modifié par Boy12Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés