Aller au contenu
  • 0

Configuration accordé Nitro


Boy12
 Partager

Question

Bonjour 

Je souhaiterais faire une configuration accordé en malossi.

Mettre un cale de 5mm sous le cylindre ?

vilebrequin hpc bielle de 85 moins ou mhr hrq ?

Cylindre mhr malossi racing nitro 

Pot malossi Mhr racing pour la pointe et l'accélération ?Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération

Allumage origine clavette décaler

Transmission primaire ou secondaire ?  Je sais pas lequel changer qui irait le mieux !16/41secondaire  Je veux un bon on compromis entre pointe et accélération!

ressort de poussée rouge malossi 

Embrayage malossi fly ressort noir 

Variateur petite plage malossi Mhr galet de 13 /16

Courroie  je sais pas pour faire tout la plage ?

boîte a clapet malossi vl14 

Carburateur 24 vhpst  

Quel correcteur kit en Petit plage 

Modifié par Boy12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

changer la course du vilebrequin c'est pour moins d'usure du piston  et autre et avoir plus de puissance couple et plus accélération encore ! Bahh monter un allumage d'origine tu as plus d'inertie du vilebrequin  et trop Cher aussi et j'ai pas envie de mettre un kit  avec une clavette décaler et si tu veux en plus un boîtier top Performances  ! Et l'allumage kit aussi bouf les pièce vite  Un pack over range est trop chere tu y  gagne pas grand chose avec  et il sera bien accorder avec mon correcteur Petit plage et un bon réglage sa le fais ! donc voilà chacun son budget pour avoir près que le même résultat 

Modifié par Boy12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/01/2023 à 06:44, Boy12 a dit :

Salut

changer la course du vilebrequin c'est pour moins d'usure du piston  et autre et avoir plus de puissance couple et plus accélération encore ! Bahh monter un allumage d'origine tu as plus d'inertie du vilebrequin  et trop Cher aussi et j'ai pas envie de mettre un kit  avec une clavette décaler et si tu veux en plus un boîtier top Performances  ! Et l'allumage kit aussi bouf les pièce vite  Un pack over range est trop chere tu y  gagne pas grand chose avec  et il sera bien accorder avec mon correcteur Petit plage et un bon réglage sa le fais ! donc voilà chacun son budget pour avoir près que le même résultat 

salut

alors par ou commencer tellement tu dit des chose fausse 

donc coursse longue ou pas tu use ton piston segment pareil que en course normale 

ton allumage va te brider a un moment donner il te faudra passer en allumage type mvt pour y gagner 

et un variateur plus correcteur grande plage coute un prix certe mais si bien régler tu y gagne de partou 

donc au final vue que tu as pas dargent pour accorder bien les pièce entre elle ne fait rien ça sera plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors par ou commencer tellement tu dit des chose fausse 

donc coursse longue ou pas tu use ton piston segment pareil que en course normale 

ton allumage va te brider a un moment donner il te faudra passer en allumage type mvt pour y gagner 

et un variateur plus correcteur grande plage coute un prix certe mais si bien régler tu y gagne de partou 

donc au final vue que tu as pas dargent pour accorder bien les pièce entre elle ne fait rien ça sera plus simple 

Salut 

Ok si tu le dit vue tu es dans le domaine  et ton taff sûrement !

 Je constate que chaque préparateur ou connaisseurs  on leur point de vue propre par rapport à leur expérience et vécu et les pièce testé donc voilà  ! Et donne des bon conseil donc après ton Avis peut être le contraire aussi c'est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Boy12 a dit :

Salut 

Ok si tu le dit vue tu es dans le domaine  et ton taff sûrement !

 Je constate que chaque préparateur ou connaisseurs  on leur point de vue propre par rapport à leur expérience et vécu et les pièce testé donc voilà  ! Et donne des bon conseil donc après ton Avis peut être le contraire aussi c'est normal 

certe je peux me tromper et le reconais 

j'ai parler a plusieur préparateur de scoot et oui il on une vue differente chacun sur la préparation au vue de leur test fait 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/01/2023 à 05:30, Max Blackbird a dit :

Salut, j'ai du mal a comprendre le principe de changer la course du vilebrequin,monter un allumage d'origine et un variateur petite plage

La course est toujours origine 39,2. 

C'est la bielle qui a changé 80 passe à 85 plus la cale 5mm

Bahh la course sert à passe de cylindre 70cc à 80 cc par exemple 

Ben monte un allumage origine Bahhh quand tu veux pas dépenser trop argent et que ça va rouler bien quand même sans sousi légèrement moins mais sa marchera hyper bien ! En petit plage bah le scooter roulera aussi bien en petite plage comme le grand le  gp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...